|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
maaah | Reprise du message précédent :
Message édité par maaah le 15-06-2024 à 03:31:28 |
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 03:26:25 |
phantom62 | Envisager de FIRE au RSA alors qu'il suffira juste de se réinscrire à l'université pour toucher 1.1k€ par mois |
mlon la frite c'est la fete |
Culbutale |
|
edelweisss |
|
LiamManziel Inactuel |
Ou comment encourager encore un peu plus la dysgénie totale du pays. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
polichu faut voir |
Il y a 350€ de charge salariale sur un smic. Tu le vois mieux le lien de cause à effet? --------------- Signature |
leamAs на зарееее |
|
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 15-06-2024 à 10:34:20 |
kimmeria |
J'ai peur de comprendre que LooKooM et ses contacts connaissent les ratios de dépenses pro / chiffre d'affaires "sains" qui ne déclenchent généralement pas de contrôle pour les sociétés, et que l'astuce est donc de faire passer 50-100k de frais privés sur la société. J'espère néanmoins me tromper Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 15-06-2024 à 10:47:04 |
kimmeria |
|
dJe781 |
Pour moi, le système repose sur le KYC des opérateurs agrémentés pour faire du paiement/du trade + la crainte de se faire gauler chez le contribuable. Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 15-06-2024 à 11:45:26 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Smb |
|
cmoadd |
|
kimmeria |
|
edelweisss |
|
kimmeria |
Bah les 50-100k de frais déductibles étaient présentés comme un avantage par LooKooM. Or si tu as besoin de dépenser 50-100k de frais réellement professionnels pour gérer un patrimoine de 3m, alors ce n'est pas du tout un avantage, c'est une sacrée non-optimisation ! Tu ferai mieux de ne pas avoir ces frais professionnels, de payer l'IS induit (12-25k) et investir le restant (38-75k). Message édité par kimmeria le 15-06-2024 à 11:29:18 |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 15-06-2024 à 11:30:33 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
dJe781 |
|
JC-31 |
|
NightEye | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 15-06-2024 à 12:16:09 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Mellifluous |
|
Mellifluous |
|
spacewolf1 | CA et BNP utilisent un système informatique commun (géré par Crédit Agricole Titres justement). Rien à voir donc avec les actions CA. https://group.bnpparibas/communique [...] que-privee
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 15-06-2024 à 12:30:15 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bigsido Porte physiquement la lumière | Tout pareil que l'ami 86 :
-> LA capé (23K)
-> En gros, 10 ans
-> Le temps qu'il faudra
-> Je visais l'achat d'un bien pour le louer en LMNP, donc faudrait que ça reste relativement dispo
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 15-06-2024 à 12:41:42 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
maaah |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
gundam13 Fan de T-1000 |
maaah |
Message édité par maaah le 15-06-2024 à 12:56:18 |
edelweisss |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Sinoufzor |
Du coup quand ils ecrivent 4.3% net a echeance 12ans + capital 100% garantie, je trouve que c est a la limite de la publicité mensongere... |
Mitch2Pain |
Il existe des milliers de solutions: site d'échange décentralisés ( DEX ), des plateformes de swap, tout l'univers de la DEFI ... tout cet univers qui par définition ne nécessite ni KYC, ni même de créer un compte. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |