|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 10:11:40 |
Peyes |
|
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
|
bosstime H1N1 ready |
|
kimmeria |
Tous les titres achetés après 2018 ne permettent plus de bénéficier des abattements pour durée de détention. Donc tu n'y as pas droit. Concernant l'idée du PER, les versements viennent réduire ton revenu imposable soumis au barème. Donc il vaut voir ce que tu as comme revenus soumis au barème par ailleurs. Et les montants seront refiscalisés lorsque tu voudra sortir du PER à ta retraite (mais potentiellement à un TMI plus faible, c'est là tout l'enjeu). Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 06-06-2024 à 10:39:39 |
evildeus |
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
J'étais full reserve écureuil C depuis fin avril. Ça payait environ 20-30€ par jour, agréable à regarder. Ça a pas pumpé depuis, j'espère pouvoir revenir rapidement... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2024 à 10:50:44 |
bosstime H1N1 ready |
|
Publicité | Posté le 06-06-2024 à 11:06:25 |
WarrenCommod |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Les raisons habituelles :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
leamAs на зарееее |
|
Peyes |
|
bosstime H1N1 ready |
|
makesimple |
Message cité 1 fois Message édité par makesimple le 06-06-2024 à 12:20:30 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
Sweetsoulbrothers Jet Set Radio | Question un peu hors-sujet mais je tente le coup pour trouver quelqu'un qui peut me répondre, éventuellement par message privé.
Message cité 1 fois Message édité par Sweetsoulbrothers le 06-06-2024 à 12:28:44 --------------- “Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.” Léonard de Vinci |
evildeus |
|
Mitch2Pain |
Le plan de migration était le suivant: Parceque:
Tout va bien se passer, le transfert est imminent, je vois dejà le PEA dans mon interface BoursoBank
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t70717149 Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2024 à 13:04:22 |
|
__nicolas__ |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
boisse Well...fuck |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 06-06-2024 à 14:52:41 |
__nicolas__ |
|
Message édité par Kara le 06-06-2024 à 14:49:20 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
evildeus |
|
Oui à priori c'est plutôt ça donc.
chienBlanc | Oui c'est passé de 60 à 90% à un moment... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Donc faut racheter 87K puis 8K pour faire le 95K que j'avais prévu.
JB0660 |
|
george$abitbol |
chienBlanc | BCE : baisse des taux de 0,25 pt ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 06-06-2024 à 15:11:48 |
Peyes |
|
evildeus | Normalement oui |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |