|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
maximizeup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 10:15:01 |
Erel |
|
RomainD2 |
C'est 5k mini pour avoir les 200€. Ensuite je parle de profil prudent, sachant que la prime est versé sous 72h. Comment tu fais pour perdre 20k€ ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maximizeup |
Pour donner un ordre d'idée, sur un portefeuille disons de 200k, c'est facile de perdre 10% de perf en 1an avec une mauvaise gestion. |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
singsonn |
|
Dru |
|
sam410 | Salut.
Message cité 2 fois Message édité par sam410 le 08-05-2024 à 12:04:39 |
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 12:04:01 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
vofou |
|
vofou |
|
cataflamme |
|
evildeus | Sur Bourso faut acheter du WPEA sans frais |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 08-05-2024 à 14:43:21 |
xp3-86 |
dJe781 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
mouillotte 0/10 en dictée |
Car ce matin j'ai vu aussi une photo d'un autre membre HFR de l'aire chien blanc, pas le même panneau. Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 08-05-2024 à 15:27:00 |
RomainD2 |
Ok, en fait t'as du mal à comprendre même quand j'explique en détail ?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
leamAs на зарееее |
|
Praise |
T'as pas les moyens de prendre le TGV entre paris et Lyon ? Plus rapide et plus confort |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce serait indigne sinon. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
free-riders CEO - Topik Épargne | Ma meuf conduit vers le chateau familial à Quincié près de Lyon
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Praise |
J'ai déjà fait un mariage la bas, c'est très bien |
xp3-86 |
|
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
maximizeup |
Sa meuf porte sûrement la culotte et gère les investissements financiers du couple. |
gundam13 Fan de T-1000 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
evildeus | Ben si c’est le code français |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 |
flash23 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |