|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 16:46:04 |
norilor |
Message cité 1 fois Message édité par norilor le 24-04-2024 à 17:03:51 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | MAJ :
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 24-04-2024 à 17:27:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
__nicolas__ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il y a un intérêt de passer de Linxea Spirit (que j'ai) à Linxea Spirit 2 ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gros minet |
|
brunonone |
--------------- D3 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-04-2024 à 18:35:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 18:28:44 |
gros minet |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Jileo | Hello !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Retour de Finary sur la partie immo, plutot cohérent... j'ai une résidence secondaire (en cours de fin de travaux, pas encore habitable), achetée il y a 9 ans, j'ai saisi l'adresse et la description du bien, il me la valorise 180k€, je n'ai pas encore fait de valorisation via agence&co car j'attends de finir les travaux, mais c'était une ruine quand je l'ai achetée (toiture qui s'effondrait, etc). en revanche, je sais qu'elle peut se revendre entre 180k et 200k€, l'estimation de Finary est donc loin d'être déconnante ceci étant, je laisserai probablement ma valorisation perso au montant global cout acquisition + travaux qui sera bien en deçà de la valorisation réelle, mais comme je ne compte pas la vendre mais faire un peu de loc... et y aller aussi pendant les vacances... bref, ça m'a fait sourire ! je vais voir pour le box que je loue avec 20% de renta, mais ça a l'air moins précis (déjà on ne peut pas choisir entre parking et box...). Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-04-2024 à 19:32:02 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gsans Slow food... slow.... |
Valable ce changement ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-04-2024 à 20:12:34 |
Jileo | Pour passer à la V2 on parle bien du contrat Avenir V2 ou on peu juste passer au fond € V2 ? |
Captotofr |
A ce jour, Opp1 et 2 ont rendu le même taux.
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 24-04-2024 à 20:27:57 |
Jileo | Merci beaucoup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
buscape30 |
https://www.youtube.com/watch?v=1lzVI53w-NQ au programme : téléperf, stellantis, peugeot invest, jaquet metal, LDC, sanofi, st gobain Message cité 2 fois Message édité par buscape30 le 25-04-2024 à 10:13:34 --------------- |
MBA de Rambouillet |
--------------- Antillais ; titulaire d’un MBA ; résident de Rambouillet. |
kimmeria |
|
guizmotito | Oui. Message édité par guizmotito le 25-04-2024 à 11:10:21 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | selon vous, c'est utile de prendre date sur un PER ?
t_juu noob inside |
|
t_juu noob inside |
|
Ashman |
|
Peyes | oui et non, car les fonds sur PER vont travailler/composer pendant X années.
|
latoucheF7duclavier |
|
Le Matou | Dans le cadre de la succession de mon père, Generali n'a pas respecté le délai légal de 15 jours pour me faire parvenir la liste des justificatifs nécessaires au versement du capital d'une AV.
|
evildeus |
|
edelweisss | Petite question sur les frais du PEA Fortu
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |