|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |
---|
Vetocom | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 07:56:08 ![]() ![]() |
Neuf 2i | J'ai perdu confiance, tout part chez abeille |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kertone |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Mitch2Pain |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2025 à 10:01:25 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2025 à 10:18:22 |
Etienne_pnu |
|
Mitch2Pain | C'est bon j'ai retrouvé le mail |
ratibus | Mail également envoyé au service client. |
erms |
Otacon31 | Je viens d'avoir le service client BoursoBank au téléphone : "Il y a eu plusieurs vagues de versement du boost, là on est dans la dernière. Le boost devrait être versé entre le 10 et le 14 février" |
Mitch2Pain | Il faut harceler quand même |
ratibus |
Message édité par ratibus le 11-02-2025 à 10:34:57 |
Mitch2Pain | Tout ça pour même pas 200€ de mon côté Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-02-2025 à 10:38:39 |
pik3 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
izno1978 |
|
Mitch2Pain | Faut le temps que Josiane fasse les photocopies, les agrafe, les dépose dans la bannette de Véro, qu'elle les apporte à Jean-Michel pour qu'il tamponne, puis les séparer en 3: 1 pour les archives, 1 pour le service compta qui procèdera au versement, et le 3eme c'est pour moi hihi, comme ça je suis sur de pas le perdre. |
ratibus |
|
aljazeera |
|
PPPEP |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-02-2025 à 10:58:16 |
pik3 |
PPPEP |
Et maintenant imagine les dépôts taxé à 2%, les retraits pareil, les frais de 3%.
|
Mitch2Pain |
juum | Quel outil utilisez vous pour vérifier que l'évolution des poches fonds Euro correspond bien aux bon taux et aux bonus de collecte par exemple ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Etienne_pnu |
|
Pzu | Plutôt que de spammer Bourso tel Joe venant casser les burnes dans le métro pour avoir une p'tite piece pour rester propre, vous pourriez pas plutôt leur demander d'afficher clairement dans l'interface les mouvements de plus value ? J'arrive pas à croire qu'en deux mille fucking vingt-cinq ça leur soit trop compliqué. Simple. Clair. Efficace. Normal. Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 11-02-2025 à 11:45:00 |
dissou |
|
Etienne_pnu | ce qui est important c'est la date de valeur des interets versés ! 01/01/2025 ? |
Mellifluous |
|
Pomme-abricot |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 11-02-2025 à 12:27:03 |
Pauleta7777 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Carottes râpées |