Bonjour,
je vous explique ma situtation ...
En 2009 j'étais étudiante et je touchais les APL à ce titre. Diplomée depuis le mois de juillet, je suis retournée chez mes parents le temps de trouver un emploi. J'ai commencé un CDD à mi temps au mois de Novembre tout en restant chez mes parents. Ce CDD va passer en CDI , le mois prochain, avec un salaire de 650 euros net.
J'ai trouvé un autre CDD à mi temps et je vais bientot commencer à cumuler ces deux emplois.
Je cherche donc un appartement pour retrouver mon indépendance et j'aimerai savoir si je vais toucher des APL.
J'ai essayé de faire une simulation sur le site de la CAF mais elle ne marche pas très bien !
En effet, étant étudiante les années précédentes mes revenus étaient de 0 euros donc je devrais toucher des apl non ?
De plus sur la fiche à compléter pour faire une demande d'allocation, il n'y la place que pour inscrire un emploi, lequel faut il indiquer quand on a deux temps partiels ?
Merci d'avance pour vos réponses
ps: je sais qu'il serait plus facile d'appeler directement la caf mais j'ai essayé déjà deux fois et au bout de 10 min toujours pas de correspondant ....