Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Comment écouler mon crédit téléphonique sans téléphoner?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16380289
anzymus
Posté le 07-10-2008 à 20:18:59  profilanswer

Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai un forfait bloqué Universal Music Mobile à 19,99€/mois.
Je téléphone très très peu et je cumule mon crédit chaque mois.  
De ce fait, je me retrouve actuellement avec un crédit total de 96€ que je n'arrive pas à écouler, puisque chaque mois il augmentent!

1) Je ne peux pas résilier mon abonnement sans frais (250€ !) à cause de mon engagement de 24 mois
2) Je ne peux pas changer d'offre (prendre une carte de rechargement)

Connaissez-vous des astuces pour utiliser son crédit sans téléphonie (achat d'objets 'en ligne' avec prélèvement sur la facture?)?

La dernière solution consisterait à changer le propriétaire, je vendrai ma ligne téléphonique (abonnement + crédit en cours).

Merci à tous pour ceux qui m'ont lu.

Anzymus

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 20:18:59  profilanswer

n°16380433
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2008 à 20:31:23  profilanswer

La question ultime est : pourquoi t'être engagé pour un service qui, manifestement, ne t'est pas utile ?

Message édité par -neon- le 07-10-2008 à 20:32:01

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16380501
anzymus
Posté le 07-10-2008 à 20:37:43  profilanswer

Au départ, j'avais un forfait Bouygue à ~ 30€. Donc passer sur du 20€ me paraissait déjà être une première économie.  
Et puis, avant, je ne cumulais pas plus d'un mois sur l'autre, donc je ne voyais pas tous les euros perdus. Alors qu'aujourd'hui, je cumules chaque mois.

Et il y a 6 mois, quand je me suis engagé (pour 24 mois), je n'avais pas réalisé à quel point je téléphonais peu.

Voilà pour l'explication :-)

n°16380521
-neon-
Illuminé
Posté le 07-10-2008 à 20:39:32  profilanswer

La revente de la ligne me semble une bonne solution, cela te permet de reprendre, au pire, un autre abo plus adapté à ton besoin :jap:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Crédit d'impôtCredit immobilier, les courtiers ?
Comment obtenir un crédit à la consommation avec un taux convenable ?Désabonnement téléphonique
dépôt d'éspece crédit mutuelAssurance credit immobilier
carte de crédit à 16 ansprendre un credit interessant
credit d'impot 
Plus de sujets relatifs à : Comment écouler mon crédit téléphonique sans téléphoner?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR