Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Durée des séjours

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Durée des séjours

n°15140800
jc convena​nt
Profil: ta soeur!
Posté le 10-06-2008 à 13:48:32  profilanswer

Bon je sais pas trop ou poster et j'ai pas trouvé de topic adéquat (topic "voyages"?). :bounce:  

Pour séjourner moins de 3 mois dans un pays de l'UE, la carte d'identité suffit.

Bon déjà on m'a dit que pour prendre l'avion il en faut une nouvelle qu'elle vient de sortir (:D), la mienne a été faite en 2003 c'est bon a priori, rien trouvé de contradictoire là-dessus?  :??:  

Et sinon, je comprend pas trop, si on se fait contrôler, suffit de dire qu'on est là depuis 1 mois même si ca fait 6 mois qu'on y est, je vois pas trop le truc là.  :o Et si on fait des allers-retours on redémarre à zéro ou quoi?

Ben voilà si des gens en savent plus merci, si y'a un topic unique merci de me l'indiquer j'irai le voir.  ;)  :)

---------------
http://www.dailymotion.com/video/x [...] r_creation
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 13:48:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Durée des séjours

Sujets relatifs
Lettre Marseille à Paris ( durée )[sondage] la durée moyenne de vos topics ?
durée de vie d'un scootergarantie longue durée
Prolongement de la durée du préavisSEJOURS LINGUISTIQUES ET JOBS
Durée de vie d'une bombe anti agression ?quelle est la durée de préavis de fin de bail?
duree d'un trajet en voiture puteaux --> Bobigny 
Plus de sujets relatifs à : Durée des séjours

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR