Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à un Douanier/voyage à l'étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel à un Douanier/voyage à l'étranger

n°14520802
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 05-04-2008 à 10:26:14  profilanswer
 

Bonjour,
j'envisage de partir aux Etats-Unis 10 jours et je me pose une question (en fait plusieurs :ange: ) . Pour quelle raison et dans quelles limites je peux ramener des objets/achats faits aux USA sans pour autant payer une surtaxe à la douane. Est-ce valable pour le matériel d'occasion?
Je ne cherche pas à trouver une faille au système (faille qui ne doit pas exister) mais simplement ne pas gacher mon séjour lors de mon retour.
 
Merci pour vos remarques et réponses constructives  :jap:


---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
mood
Publicité
Posté le 05-04-2008 à 10:26:14  profilanswer
 

n°14521277
L_Ecorcheu​r
Y-aurait pas de la betterave?
Posté le 05-04-2008 à 12:16:25  profilanswer
 

J'ai trouvé : http://www.douane.gouv.fr/
Je vais éplucher et rendre compte dés que j'ai l'info :)


Message édité par L_Ecorcheur le 05-04-2008 à 12:56:32

---------------
Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves  
n°14522748
Eifersucht​91
Posté le 05-04-2008 à 15:44:22  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Appel à un Douanier/voyage à l'étranger

 

Sujets relatifs
Voyage en AngletterreStage a l'etranger
si vous vivez à l'étranger où aimeriez vous avoir votre point de chuteOu acheter a l'étranger?
voyage en israelLa campagne pour quelques jours (idées voyage)
Présentation volontaire du numéro Appel Par Appel et Secret PermanentRejeter systématiquement un appel téléphonique (portable)
renseignement sur voyage aux etats-unisEst ce possible de conduire un cyclomoteur francais a l'etranger ?
Plus de sujets relatifs à : Appel à un Douanier/voyage à l'étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR