Bonjour à tous,
J'ai acheté par internet sur un site serieux de la cire de sculpteur, 4 pots a livrer en france a mon adresse.
J'ai payé 70euros pour la pate et 70 euros de frais de ports!
Bref le colis est parti le huit juin par bateau et est arrivé il y a deux semaines a la poste de mon village.
En prenant le colis devant la postière j'ai vu que le colis etait dans un etat calamiteux, j'ai donc verifié devant elle le colis et je me suis apercu que la moitié du colis avait disparu, (2 pots donc), elle m'a conseillé de refusé le colis et a prevenu son chef pour qu'il m'appelle des son retour de vacances.
Trois jours plus tard, le chef m'appelle et me dit qu'il renvoi le colis pour cause de refus et me ditr de ne pas m'inquiéter.
Dés cette nouvelle j'ai envoyé un mail à la boite canadienne qui m'a envoyé le colis et celle ci m'a simplementdit qu'elle n'etait pas responsable des erreurs de la poste francaise.
J'ai renvoyé un mail poli en expliquant mon cas et j'ai recu leur reponse aujourd'hui, ils me disent ne rien pouvoir faire pour moi car j'ai renvoyé le colis, que si je les avais contacté avant de le refusé il en aurait renvoyé deux pots mais que maintenant il ne pouvait plus rien pour moi, qu'ils attendaient le colis et que si il y avait deux pots dedans il me rembourserai deux pots rien de plus.
En gros il vont me remboursé l'equivalent de 35 euros pour un achat qui m'a couté en tout 150euros.
Je ne sais que faire, dois je me retourné vers la poste? vers eux?
Merci de m'aider.
Thierry