Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Problème de découvert

n°13934090
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2008 à 17:11:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :


 
J'étais à deux doigts de te sanctionner, la prochaine fois tu y as droit.


 [:max evans]

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 17:11:57  profilanswer
 

n°13934108
melody31
Posté le 31-01-2008 à 17:13:32  profilanswer
 

itcouldbesweet a écrit :

Si tu dois prêter de l'argent à qqn la prochaine fois fais-le à une personne de confiance dans la mesure du possible et avec une reconnaissance de dette. Ca te permettra de lui envoyer les huissiers s'il commence à déconner. :o


 
J'avais confiance en lui ...

n°13934114
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 31-01-2008 à 17:13:57  profilanswer
 

melody31 a écrit :

Ok, bon. En attendant, je viens de m'appeler il m'a demander d'attendre jusqu'à demain, c'est déjà pas mal qu'il réponde au téléphone, apparemment ça s'arrange, il essaye de vendre son portable, son lecteur DVD etc etc..


Et sinon, il ne t'as pas dit pourquoi il avait besoin d'argent?
 
Il m'a tout l'air d'avoir premedité son coup, vu comme il semble claquer le fric qui n'est pas à lui.
J'espère juste qu'il t'a menti à ce moment là, et que tu ne lui as pas prêté de l'argent pour se payer une PS3 avec la promesse qu'il te rembourserait "quand il aura les sous" (alors qu'il ne travaille pas).

n°13934144
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 31-01-2008 à 17:16:31  profilanswer
 

melody31 a écrit :


 
J'avais confiance en lui ...


 
Je ne parlais pas de ce genre de confiance là...


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°13934188
melody31
Posté le 31-01-2008 à 17:18:57  profilanswer
 

potemkin a écrit :


Et sinon, il ne t'as pas dit pourquoi il avait besoin d'argent?
 
Il m'a tout l'air d'avoir premedité son coup, vu comme il semble claquer le fric qui n'est pas à lui.
J'espère juste qu'il t'a menti à ce moment là, et que tu ne lui as pas prêté de l'argent pour se payer une PS3 avec la promesse qu'il te rembourserait "quand il aura les sous" (alors qu'il ne travaille pas).


 
Il m'a rien dit du tout, j'ai appris plus tard qu'il a fait plein d'autres chèques à d'autres personnes, il y a des rumeurs qui disent qu'il se paye du shit pour le revendre.. Mais d'un coté si il faisait ça il m'aurait remboursé depuis longtemps.... Donc je préfère pas m'avancer à écouter les rumeurs...

n°13934222
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2008 à 17:20:50  profilanswer
 


 
Bye bye.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme avec la cire de ma lampe magmadisque dur externe Maxtor 3200 non reconnu en usb, problème code 10
problème sur une golf4Problème Huissier
problème de facture téléphone mobileProbléme de prélévements frauduleux recurent
Propriétaires - locataires : comment faire évoluer la situationSolution à un probléme posé ? ( force centrifuge inside)
CAF : Problème avec la CAFGros probleme avec mon billet Prem's. Je ne sais pas du tout que faire
Plus de sujets relatifs à : Problème de découvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR