Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

un broyeur dechiqueteur destructeur de document, oui, mais lequel ? :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°43265946
ulysse dug​ard
Posté le 18-09-2015 à 10:44:01  profilanswer

salut :) ,  

je venais rechercher votre experience :  

je dois acheter un broyeur de documents , mais je ne sais trop lequel prendre, c'est pour un centre de formation, une dizaine de personnes s'en serviraient ... il faut du costaud ... je pensais y mettre dans les 350 € maximum pour du 18 feuilles a priorije cherchais un bon rapport qualité prix, me permettant de faire passer le plus de feuilles possible pour le prix le plus raisonable possible :)
 de ce que j'ai pu trouver en cherchant sur internet, mais j'avoue que je ne connais pas trop ce genre d'appareil, je vais faire venir un commercial, et je vais aller voir chez office depot, mais l'experience live, y'a rien de mieux ;)

merci de me donner vos avis  :jap: :)  

:hello:

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 18-09-2015 à 10:44:01  profilanswer

n°43265975
mbl
Posté le 18-09-2015 à 10:46:12  profilanswer

Une corbeille en fer et un peu d'essence.  
Problem solved. :o

---------------
-3dB
n°43266198
ulysse dug​ard
Posté le 18-09-2015 à 10:59:07  profilanswer

arf, j'ai tenté l'incinerateur derriere le batiment , mais ça n'allait pas, le papier étouffe le feu ...sans compter l'interdiction de bruler, et out les voisins qui te demandent, et les arbres et les voitures sur le parking et le transfo juste a coté -->>  
non, il m'en faut vraiment un ;)
j'ai dejà deux metres cubes a faire, je pense en eponger un sac poubelle par jour , ça me parrait raisonable ;)

---------------
n°43268764
ulysse dug​ard
Posté le 18-09-2015 à 14:35:15  profilanswer

force est de constater que personne n'a d'idées pour les dechiqueteurs de documents ... un objet , utile, elegant, un truc avec des machoires en acier qui detruit puissament !!!
alors, un truc de mec super viril, ça n'inspire personne ???

;) :D

bon, aussi, un topic qui concerne le travail une veille de we, je suis un peu bete ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
DOC SCILAB vers un document XMLCafetière expresso automatique à broyeur
Ou traduire un document ?Traduction d'un document italien
Document de sécuritédocument a fournir pour.... ?
Envoyer un document à l'étranger (transporteur sur)Documents à fournir lors de la vente d'un vehicule
Machine café automatique avec broyeur intégré 
Plus de sujets relatifs à : un broyeur dechiqueteur destructeur de document, oui, mais lequel ? :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR