Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

[Juriste needed] Licence Creative Commons et citation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62834189
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-05-2021 à 17:18:12  profilanswer

Bonjour a tous.

Je cherche a repondre a une question a propos de materiel (ecrits + photo) que j'ai mis sur un forum, et que je voudrais maintenant mettre sur un autre forum.

Ce premier forum (appelons le D) est sous licence creative commons : https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/fr/

Le meme contenu, avec des modifications eventuelles apparaitra sur un autre forum (appelons le F), lui aussi sous la meme licence Creative Commons.

Je suis l'auteur de 100% du contenu.

Ma question est la suivante : Est-ce que je dois crediter le premier forum (D) en le citant comme source du contenu dans mon nouveau post sur sur le forum F?

Il me semble qu'etant l'auteur original, je ne devrais pas avoir besoin de citer / donner le lien du premier compte-rendu. Pouvez-vous confirmer ?

Merci d'avance

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 17:18:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence[Juriste need] Vol de colis mal adressé + plainte de DPD
Recherche de citationbesoin d'un juriste: monnaies locales complémentaires
Besoin d'un Juriste - Avocat suite au vote ASL - Projet Lotissement[Juriste] % maxi qu'un avocat peut demander au Prud' hommes ?
Besoin d'aide d'un juriste. Cambriolage, que faire apres la plainte?Commande volume I TRIGUE 3200 HS CREATIVE
Quel modèle de licence propriétaire est compatible LGPL ?Recherche origine d'une citation
Plus de sujets relatifs à : [Juriste needed] Licence Creative Commons et citation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR