|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : couple un peu perdu |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:18:00 |
elfe_errant A consommer avec modération | Un topic est dédié à l'immobilier : |
coconut97294 | cela fait 4ans que l'on est ensemble et l'envie de s'installer nous démange terriblement. |
coconut97294 | merci mais il y a beaucoup de monde sur le topic ,j'y est quand même poser ma question. |
Tetedeiench Head Of God | 1300€ et un smic pour acheter ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | J'ai hésité à répondre ça Mais c'est tellement vrai. Le réflexe français c'est "à quelles aides j'ai droit" avant de voir ce qu'il peut faire avec son blé Message édité par Tetedeiench le 28-01-2011 à 14:33:41 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | drap Message édité par Timoonn le 28-01-2011 à 14:37:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est pas la joie, clairement, mais des tas de gens le font malheureusement. |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:38:48 |
coconut97294 | si la CAF ou je ne c'est quels organisme peut donner de l'argent je ne vais pas cracher dessus |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hésite pas a acheter
--------------- marilou repose sous la neige |
ObsydianKenobi peloton suicida | je c'est mais sais comme sa! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
coconut97294 | c'est que je préférais acheter mais dans cette situation les banques ne prendront que mon saliaire non? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Filip J Fry Second degré |
Message édité par Filip J Fry le 28-01-2011 à 14:53:21 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tetedeiench Head Of God |
coconut97294 | très drôle désoler pour la faute de frappe |
coconut97294 | question bête qu'est ce qu'un courtier? |
coconut97294 | merci coucouristedu33 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coconut97294 | qui a t'il kiriou?? |
coconut97294 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
coconut97294 | c'est fou se que vous étés compatissant mais je pensais plutôt a un crédit sur 80ans je me vois vivre vieux |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coconut97294 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coconut97294 | tu c'est je connait tout ca étant moi même ici de ce genre de banlieue et c'est claire que si je prend un appart c'est pas pour avoir la jolie vue du 11° étage de la tour machinchose |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | alors prend a paris, d"ici 10 ans grand max ça sera idem edit : vive les 2 pieces a 250k€ Message édité par totoz le 28-01-2011 à 16:02:25 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
coconut97294 | avec ma copine on a beaucoup parler de partir de la région parisienne mais j'avoue que la peur de l'inconnu m'effraie un peu |
coconut97294 | tu a fait construire ou? et pour quel montant si sa te dérange pas.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |