Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Conseil débouchage de canalisation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68205157
leetwo
Posté le 11-04-2023 à 11:31:32  profilanswer

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour déboucher facilement mes canalisations.

J'ai je pense jeté trop de lingettes dans mes toilettes.

Avez-vous des conseils ? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2023 à 11:31:32  profilanswer

n°68205245
Bouhi93
Posté le 11-04-2023 à 11:44:10  profilanswer

Se reporter à la notice d'utilisation de vos lingeries. Certaines ne vont pas dans les WC...

n°68246680
roger21
Posté le 17-04-2023 à 18:50:14  profilanswer

alors c'est assez simple, si tu as bouché tes toilettes avec des trucs qui ne se dégradent pas rapidement, t'as pas d'autre solution que le débouchage mécanique

essayer la ventouse et sinon le furet (tu dois pouvoir contacter un plombier si tu veux pas investir dans un furet ou te faire chier avec ça)

si tu es locataire tu peux aussi essayer de contacter le propriétaire il est p-e déjà en lien avec un service de plomberie

mais oui en général il ne faut pas jeter ni lingette ni serviette ni sopalin dans les toilettes

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Conseil achat : petite caisse a 3000€Demande de conseil achat queue de billard americain
Conseil ventilateur :)Conseil Hachoir a viande electrique (saucisse/hache maison)
Conseil pour mon nouveau breakUn conseil particulier pour un changement de Lave Linge
Conseil entre Steelcase Series 1 et HM SaylConseil tondeuse autoportée
Conseil pour un chauffage d'appoint ???conseil pour achat autoradio 2 din
Plus de sujets relatifs à : Conseil débouchage de canalisation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR