Vous avez compris le titre ?
Bah bravo !
Je viens de formater mon PC (le disque dur en fait mais on va pas rentrer dans les details trop technique )
Je réinstalle ma pauvre vielle connexion "X-tense" de Wanadoo en 512 et d'un coup Kério (c'est un programme qui fait comme les portiers, mais on lui file pas de pourboire ) m'annonce que le numéro de connexion a changé en ....84 (au lieu de 80, un truc comme ça, pis les détails on s'en fout )
Bref, je vais voir Wana...Orange j'explique mes zétas d'ames à un "technicien"-vendeur, et il me dit que pour une connexion ADSL, il NE PEUT PAS y avoir de numéro de connexion !
Je lui dit que si, j'en ai un, qu'on m'as donné lors de mon inscription y a 2 ou 3 ans, et lorsque j'ai réinstallé mon systeme y a quelques jours, la procédure d'installation m'as bien demandé un numéro. Et puis j'me suis toujours connécté avec un numéro donc... (qu'est-ce que ce rasime anti-numéro ?!? )
Enfin il me déclare que c'est pas possible...
Je lui déclare à mon tours que si et qu'en plus ça marche (il est têtu mais moi aussi )
Enfin voilà où on en est, ça fait 2 jours qu'il me dit que c'est pas possible, qu'il faut que je refasse une connexion avec un nouveau CD Orange qu'il m'as filé, et en plus il a du touché à quelque-chose parce que je suis en 1200kb/s
J'ai bien envie de toucher à rien
Spéciale dédicasse aux modos : Je suis banni de la cat dans laquelle j'aurais du mettre ce topic, mais bon c'est une "discussion" quand-même, alors le déplacez pas
Et pis au passage, être punis de toute une cat pour un seul sujet c'est un peu mal foutu...