|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment s'enlaidir ? |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 17:19:51 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Te lave pas, les miasmes devraient faire le reste. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans les films, les jolies filles mettent des lunettes et s'attachent les cheveux, et aussitôt tout le monde croit qu'elles sont moches. |
Prodigy |
|
djoul |
|
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
Cutter | Enlalaa ptdr!!! |
ObsydianKenobi peloton suicida | En fait tu veux qu'on te drague pas pour ton physique c'est ça? tu veux cacher ton jeu ? |
Au clair de la Lune Mon ennemi Pierrot... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 17:30:00 |
Au clair de la Lune Mon ennemi Pierrot... |
C'est pas pour moi... |
MUST44 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
naja Tssssssss | Un trait de crayon kohl rouge dans les cils vers l'intérieur de l'oeil : effet conjonctivite assuré
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
milkaaaaa Poète incompris |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ca + cheveux crades emmêlés attachés avec un elastique pourri + crème bien grasse pour luire + plusieurs couches de vêtements, t'es tranquille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy | Les cheveux crades perso c'est refouloir absolu (ça et les hairy women )
|
sonia Contre-pied. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
milkaaaaa Poète incompris | Elle est trop bieeeeeeeeeeeeen |
sonia Contre-pied. |
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 13-02-2004 à 17:38:58 |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin |
--------------- Forum 21 |
sonia Contre-pied. |
Cutter | Essaie la boule à zéro. |
Prodigy |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Au clair de la Lune Mon ennemi Pierrot... | Caquette +lunettes+ cheveux gras ? |
sonia Contre-pied. |
|
Cutter |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Krapaud | p'tain l'est con comme la mort ce tomic! |
Krapaud | sinon suffit de marcher à coté de bradpitt pour avoir l'air tout de suite moins sexy qu'un nénuphare en porte-jaretelles |
kaola |
|
veryfree |
|
kaola |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Comment s'enlaidir ? |