Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

comment contacter ebay

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment contacter ebay

n°12073821
dasiana89
Posté le 10-07-2007 à 16:23:40  profilanswer

Bonjour ,

Je suis depuis peu inscrit sur le site ebay.
j'ai deja une idee d'amélioration pour ce site qui facilitera la vente des articles sur le site.
cette idee doit etre breveté avant tout , ensuite je dois trouver le moyen de contacter des responsables de vente et de publicité , mais c'est dur.

voila ma question est comment faire ?

jai deja essayé d'appeller le siege ebay france à paris , les standardistes ne sont pas tres coopérantes.
envoyé des message directement par le site , ou je tombe sur le service clientel qui propose de lire attentivement mon idee ce que je ne veux pas. jai trouvé deux adresses email des representant public d'ebay ( esther ohayon et paul choppin ) ainsi que leur numéro.

ce que je souhaite c'est d'obtenir un rendez-vous au siege afin d'exposer mon idee face a une personne responsable des ventes par exemple.

si vous avez une suggestion laissez un message merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2007 à 16:23:40  profilanswer

n°12073829
minusplus
Posté le 10-07-2007 à 16:24:24  profilanswer

[:gui42]

n°12073844
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-07-2007 à 16:25:32  profilanswer

Topic ebay, merci d'effectuer une recherche.

Les autres soyez sympas :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

comment contacter ebay

Sujets relatifs
Qui a déjà acheté sur ebay avec Bluebuy France?Litige eBay: : objet non conforme à la description
Achat d´une basse sur ebayoubli du mot de passe de paypal sur ebay
Compte Ebay volé, ID et compte FAI connuCoup de geulle contre acheteur ebay
Question sur ebay ??Faire du commerce sur eBay ...
[Présidentielle] Vendre sa voix sur EBAYICE : In Case of Emergency, Personne à contacter en cas d'urgence
Plus de sujets relatifs à : comment contacter ebay

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR