|
Auteur | Sujet : [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] |
---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:18:05 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:18:09
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:18:49
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:21:41
|
Makiavel Bonjour | Pour moi c'est comme si elle avait un feu rouge. Elle passe au rouge mais viens de ta droite, t'es en tort refus de priorité à droite ou elle est en tort pour feu rouge ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 21:23:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:23:23
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 21:24:34 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:24:47 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:30:11
|
justeleblanc | donc pour résumer il est en tord puisque il croise une autre chaussée à une intersection
Message édité par justeleblanc le 11-03-2005 à 21:35:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:37:44 C'est valable dans les 2 sens ... |
justeleblanc | elle ne croisait pas de chaussée |
justeleblanc | enfin pas celle du conducteur de ce topic |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:41:42 Dorénavant je ne respecterais plus aucun cédez le passage ,ni aucune priorité ... "Faites gaffe , j'arrive !!! " |
beecher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2005 à 21:43:12 |
justeleblanc |
|
Makiavel Bonjour | Tort pas tord dans le titre, sauvons la langue française --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
F22Raptor Tête en l'air ... | qui a torT bourdel
Message édité par F22Raptor le 11-03-2005 à 22:03:21 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
eilahtan | Bon j'ai pas encore lu les 9 pages, j'en suis qu'a la 5eme, mais je ressens deja le besoin de clarifier les choses, j'ai pas été assez précis sur certains points :
Message édité par eilahtan le 11-03-2005 à 22:32:16 |
Makiavel Bonjour | en torT en torT --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
justeleblanc | ton dessin est très clair et bien précis, tu as 3 voies, tu es au milieu tu coupes celle de droite tu dois la laisser passer avant, exactement comme si la voiture sur la voie la plus à gauche voulait redresser au milieu, elle doit vérifier qu'elle ne coupe pas la route aux autres...
|
justeleblanc |
Carou Vbulletineuse | euh sa pédale c'est au milieu de son véhicule, ton pare-choc lui est à l'avant... donc pour moi c'est toujours toi qui heurte la mobylette étant donné que tu est en mouvement (pour que ca soit l'inverse faudrait que son pneu avant heurte ta voiture)
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | A mon avis tu restes en tort pour l'accident vu que tu coupes un axe de circulation, et que dois donc t'assurer de pourovir tourner avant d'effectuer toute manoeuvre.
|
eilahtan | Non elle n'est pas spécialement charmante la demoiselle...
|
justeleblanc | mais les choses sont pourtant simples ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Carou Vbulletineuse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'était de l'humour, mais manifestement tu es une fille sans humour .
Message édité par wizopunker le 12-03-2005 à 16:25:08 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Carou Vbulletineuse |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah bah ton " " était pas entre les guillements de ta citation, alors j'ai crus que ça m'était déstiné
Message édité par wizopunker le 12-03-2005 à 16:34:03 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Carou Vbulletineuse | vi enfin c'est pareil
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Article 203 du Code Civil... Quelles limites? | Le clivage gauche / droite : pour vous, c'est quoi ? + test inside |
[avis de recherche] construction d'une route -> expropriation | [pour les matheux !] truc sympa inside |
Les justiciers de la route | C'est quoi ce morceau de piano ? ( extrait inside ) |
Solidarité Asie DVD et CD à 15 euro : grosse arnaque inside ? | Recherche titre d'une musique ( extrait inside ) |
Da vinci code (suite) | |
Plus de sujets relatifs à : [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] |