Bonjour à tous !
Voilà, pour une équipe projet de quelques membres par internet, très prolifique en messages, je cherche un logiciel de collaboration pour centraliser le flux des conversations quelque part.
En gros ce dont j'ai besoin c'est d'un blog ou un équivalent avec les fonctions suivantes :
* Classer les articles
* Pièces jointes
* Édition des articles à plusieurs mains
* Privé
* Hébergement gratuit en SaaS
J'ai trouvé actuellement :
- La fonction blog de XWiki (sauf que je n'ai besoin que du blog, on ne peux pas choisir dans les offres gratuites)
- Shareflow (sauf qu'on ne peut pas éditer les textes à plusieurs mains)
- Typepad /Wordpress /etc. (sauf que j'ai pas vu les pièces jointes)
- Google Wave (mais j'ai peur de déplacer le problème du mail vers ma boite wave vu qu'elle n'est pas réservée à ça)
Merci pour toute aide !
Thibaut
Message édité par ttibot le 14-11-2009 à 16:10:37