Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe eau, edf & co.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chauffe eau, edf & co.

n°24044541
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 21:52:33  answer
 

Aujourd'hui, la facture EDF arrive par La poste. J'ouvre la lettre assez confiante et...surprise (et pas bonne du tout).
Bien que mensualisés, 500 euros à payer début novembre, ça fait très mal. Bien sûr, la facture est anormalement exorbitante. Petit tour au compteur électrique pour vérifier les chiffres qui sont bien ceux indiqués. J'appelle alors le conseiller edf, histoire de.
On a vraisemblablement trouvé le GROS soucis (sacrée saloperie). Il n'y a pas de "contacteur jour/nuit" pour le chauffe-eau (bien que, écrit à la main sur le compteur électrique que s'en est un, mais visiblement il semble que ce soit en réalité un disjoncteur tout bête).
Demain j'appelle l'agence locative par laquelle on passe bien sûr.
 
Mais, question bête, peut-on demander au proprio, en plus de payer les frais pour un électricien et un contacteur (qu'il ne peut pas nous refuser), de dédommager une partie des frais d'électricité eut cette année en conséquence (pour vice caché ou un truc dans le genre) ?  
 
Parce que si on avait su dès le début, on aurait quand même 500 euros en moins sur la facture annuel (non négligeable). En attendant, là on va mettre en off le fusible chaque matin et le rallumé le soir en allant se coucher...mieux vaut tard que jamais.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 21:52:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Chauffe eau, edf & co.

 

Sujets relatifs
remplissage chauffe eau électrique heure creusema senseo de chauffe plus
Problème chauffe eauChauffe eau : comment savoir s'il est temps de le changer ?
Pression eau dans chauffe-eauprobleme de chauffe eau
[Plomberie] Chauffe eau qui fuitChauffe eau qui fuit/rouille ?
Au secours : mon chauffe eau m'a laché[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Plus de sujets relatifs à : Chauffe eau, edf & co.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR