|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net |
Leg9 Fire walk with me | Salut, Message édité par Leg9 le 11-02-2006 à 14:11:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 14:08:47 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai édité mon message et ça a remis le compteur à zéro, forum en carton
Message édité par Leg9 le 11-02-2006 à 14:12:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Assez peu de commandes effectuées mais jamais de pb, y compris pour l'étranger (Australie en l'occurence) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je n'ai eu aucun souçis jusqu'à présent, les seules erreurs c'était moi qui les avait commise. |
Leg9 Fire walk with me | Je vais une fois de plus être le seul débile à qui ce genre de souci arrive, z'allez voir. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore | y'a toujours pas mal de problemes avec les Visa et la Caisse d'épargne.
Message édité par Babouchka le 11-02-2006 à 14:31:15 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nico [PPC] | J'ai un ami qui a changé de banque, il avait un crédit immobilier aussi (à la BNP il me semble) et n'était pas très "chaud" pour se barrer. Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 11-02-2006 à 14:37:50 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 14:37:21 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
reeciz | mais au moins, tu pourras commander sur le net |
Leg9 Fire walk with me | Bah il n'y a pas de raison que je ne le puisse pas en étant à la caisse d'ep, je vais juste voir d'où ça peut venir --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
petit frelon I▪N▪R▪I | Jamais eu de pépins, je touche du bois... |
cassebrik RIP upsa | je suis à la caisse d'épargne, et j'ai deja eu quelques problèmes de paiement sur le net (moi ou bpp), c'est en proportion pas majoritaire mais chiant quand même |
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | surtout ce qui est bizarre, c'est quand ca passe 95% du temps pour foirer 5%, non? |
Leg9 Fire walk with me | Oui, mais non.
McBerd BadgerBadgerBadger | Après avoir eu un paiement refusé sur un site étranger, j'ai demandé à la CE, et on m'a dit aussi qu'il fallait demander à ce que le paiment à l'étranger via internet soit activé pour la CB.
Message édité par McBerd le 14-02-2006 à 17:03:29 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2006 à 00:33:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 15-02-2006 à 10:35:54 |
Leg9 Fire walk with me | La limitation provient de la CE, qui rejette la demande d'autorisation.
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 06-03-2006 à 14:25:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souci cdiscount sur le rbt 10x | ticket de caisse |
Banque caisse d'epargne devenir sociétaire ? | Choix d'un mode de paiment pour un lot |
Caisse enregistreuse, les Programmer ?? c Vital... | Caisse d'épargne : compte chèques payant à partir du 1er avril, 14 ! |
un ban pour 15 d'epargne | Epargne retraite |
Plus de sujets relatifs à : Caisse d'Epargne et souci de paiment CB sur le net |