Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis stearns and foster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis stearns and foster

n°52675958
esther86
Posté le 11-03-2018 à 09:43:02  profilanswer
 

Bonjour,
 Je souhaite ouvrir un sujet sur cette marque parce qu’il est très difficile d’obtenir des avis d’utilisateurs, peut être que cette marque n’est pas encore très connue en France.
Je suis sur le point d’acheter l’ensemble matelas et sommier (2X90) Stearns et Foster Estate Pillow Top. Je peux profiter d’une promotion de -30%ce qui amène le tout à 3500€ l’ensemble matelas + sommiers en 180cmX200cm.  
C’est une grosse somme pour moi mais je veux acheter un lit de très grande qualité.  
Mon mari ne voit pas l’utilité de changer notre matelas actuel qui a 9 ans et qui a subit 2 grossesses, moi je dors pas très bien, je trouve que l’on sent les ressorts on les entend même parfois, j’ai très mal aux hanches le matin et je suis sujette aux torticolis ( je suis commerciale et donc en voiture toute la journée).
Malgré tout, j’ai pu lire un post ici qui parle rapidement du prix et là j’ai eu l’impression que les fameux -30% ne sont pas une si bonne affaire que ça.  
Je dois dire que j’ai vraiment eu un coup de cœur pour cet ensemble.
Cet achat est’il le bon? Rapport qualité/ prix? Le prix que le me propose me permet’il de faire une bonne affaire? Est-il difficile de trouver des draps housse à des prix raisonnables? Combien de temps est ce qu’en je peux espérer le garder? Le sur matelas intègre ne s’use pas trop vite? Merci d’avance de m’avoir lu ainsi que pour tous vos avis et conseils à ce sujet.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2018 à 09:43:02  profilanswer
 

n°52675978
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2018 à 09:52:11  answer
 
n°52676011
esther86
Posté le 11-03-2018 à 10:04:17  profilanswer
 

Merci j’ai rectifié


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Avis stearns and foster

 

Sujets relatifs
Relais colis perd mon colis, que puis je faire ?Avis sur faitout vapeur
Avis courtier - Action Logement ?Avis machine à café
Avis frigo américain LGAvis sur fuite d'huile - 208
Avis sur la marque Zolki 
Plus de sujets relatifs à : Avis stearns and foster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR