bonjour,
voila je voudrais vous exposer mon probleme.
j ai souscrit a noosnet pendant environ 1 an avant de changer pour free au moment de mon déménagement. j ai donc appelé noos pour signifier mon envie de résilier, le vendeur me demande pourquoi, je lui explique que je demenage etc , il me dit que c est bon, je lui demande si il y a qqch a faire en plus, pour le modem ou quoi que ce soit, il me dit que non, c est bon. Bref voila, je demenage, je souscrit a noos, puis je m inscrit cette fois a noostv, pour 20 euros par mois.
puis je remarque un jour que noos me debite 45 euros en plus des 20 de noostv, je leur envoie un mail pour demander a quoi correspond ce prelevement, ils me disent qu'ils ne voient pas et que je dois voir avec mon banquier...
je prends rdv avec ma banque quand un doute me prend...et si c etait le prelevement de noosnet qui continuait?...
je me rends compte que je n ai jamais recu de confirmation par courrier de ma resiliation a noosnet et apres verification sur le site de noos, c est bien ca!
je n ai plus le modem pour verifier ma consommation et prouver que je n ai pas touché a cette connexion depuis plus d'un an...
est ce que vous pensez que j ai une chance de pouvoir etre remboursé? ou bien aucune chance et qu'en plus ils me demandent de rembourser le modem que j ai jeté depuis bien longtemps?...
merci d avance.