Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annulation de commande après confirmation ? o.O

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Annulation de commande après confirmation ? o.O

n°7167979
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 08-12-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
 
Voici mon problème :
Un commercant en ligne vient d'annuler une commande  que j'ai effectuée se matin pour la raison suivante :
 

Citation :

Nous vous remercions de votre commande, cependant ce produit n'est plus disponible à ces conditions.
Nous sommes obligé d'annuler votre commande, veuillez nous en excuser.


 
Après avoir regarder ce qui avait changer, je me suis rendu compte que c'était le prix !
En effet ce dernier avait pris 103€ de plus entre le matin ou je l'avais commander et le soir ou j'ai recu ce mail d'annulation.
 
Leur condition de vente indiquant :

Citation :

« Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'erreur typographique ou de modification du taux de TVA française. »


 
On t il le droit d'annuler cette commande sous pretexte que le prix a augmenter dans la journée?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 20:34:19  profilanswer
 

n°7167991
hyperboles​ke
Posté le 08-12-2005 à 20:36:02  profilanswer
 

c'était quoi ?
 
sinon tu leur rappelles deja l'article [:spamafote]


Message édité par hyperboleske le 08-12-2005 à 20:36:31
n°7168029
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 08-12-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

Alors le produit est une carte graphique pour PC
 
Ce matin, elle était indiquée à 419€ (encore le cas sur prixdunet.com
Et maintenant, elle est indiquée à 522€.
 
Je me suis déja permis de leur répondre en leur citant l'article, maisl eur reponse est :
 

Citation :

Nous n'avons plus ce produit aux conditions que vous souhaitez


 
Hors c'était le condition du matin à la validation de ma commande !!!

n°7170189
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 09-12-2005 à 07:54:20  profilanswer
 

:bounce:  
Je n'ai aucun recours?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Annulation de commande après confirmation ? o.O

 

Sujets relatifs
Carte Visa Electron : commande > 300 € refusé sur le net ?REALIS debloquer plafond de 300 € / semaine pour commande sur le net ?
Peux t'on avoir une commande au volant alpine 9845 sur une peugeot 106[AU SECOURS!] Annulation vente vehicule d'occasion
Problème de commande sur internet (site Actualis)Problème d'envois par la Poste+commande internet
Commande matos sur internet erronnée!changer autoradio d'origine sur clio avec commande au volant
Commande par amazon.com : douane à payer ?Quelqu'un a déjà commandé chez Lik-sang.com?
Plus de sujets relatifs à : Annulation de commande après confirmation ? o.O


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR