Bonsoir,
je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poser ma question, je m'en excuse d'avance si c'est le cas.
Voici mon problème :
Un commercant en ligne vient d'annuler une commande que j'ai effectuée se matin pour la raison suivante :
Citation :
Nous vous remercions de votre commande, cependant ce produit n'est plus disponible à ces conditions.
Nous sommes obligé d'annuler votre commande, veuillez nous en excuser.
|
Après avoir regarder ce qui avait changer, je me suis rendu compte que c'était le prix !
En effet ce dernier avait pris 103 de plus entre le matin ou je l'avais commander et le soir ou j'ai recu ce mail d'annulation.
Leur condition de vente indiquant :
Citation :
« Les prix pratiqués sont ceux appliqués au moment de la commande dans la limite des stocks disponibles et sous réserve d'erreur typographique ou de modification du taux de TVA française. »
|
On t il le droit d'annuler cette commande sous pretexte que le prix a augmenter dans la journée?