mais cette société ne vend pas aux particuliers et donc je zappe cette société je ne souhaite pas faire vivre des intermédiaires
mon ignorance est légendaire donc je souhaiterais des liens de sociétés qui sont de même qualité pas en dessous et qui vendent aux particuliers car je dois tout racheter poêles, casseroles,cocottes, etc....quelques euros sont en jeux
pour les réponses je vous remercie par avance
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 16:47:07
Halfsup
Posté le 23-06-2010 à 15:48:50
Pour les poêles il y a Tefal qui est Made in France et pas trop cher (20 à 30 € la grande).
Idem pour l'immense majorité des cocottes en fonte (notamment les alsaciennes, Staub) c'est du fabriqué en France (il faut taper dans les 100/150€ la marmite, mais elle dure une vie), pour les couteaux il faut chercher ceux fabriqués à Thiers (il y en a encore beaucoup).
Je te conseille d'aller dans un magasin d'accessoires haut de gamme de ta ville, la majorité des ustensiles restent (heureusement) fabriqués en france.
Les couteaux japonais sont excellents également
l'ombre
Posté le 23-06-2010 à 19:45:04
merci pour la réponse mais téfal est américain de dupont de nemours
ancien français partie vendre le secret de la poudre a canon aux américains pendant la grande guerre contre l'Angleterre
Halfsup
Posté le 24-06-2010 à 09:18:26
Il n'empêche que leurs poêles sont toujours fabriquées en France et qu'elles présentent un excellent rapport qualité / prix.
Quels types d'ustensiles cherches tu en priorité ?
J'ai réussi à m'acheter une grande marmite en fonte Fontignac, made in france, à moins de 60€, c'était une promo
Je fais des blanquettes et des choucroutes de folie dedans
l'ombre
Posté le 24-06-2010 à 14:22:08
je vais racheter tout .......
couteaux,casseroles,cocottes,poêles,écumoire,louche,fouet,mandarine,chinois...... refaire,un ensemble complet de batterie de cuisine
l'ombre
Posté le 24-06-2010 à 15:49:12
ils ne vendent cas des intermédiaires (réseau privé) par de vente direct
je voulais acheter des lots ils ont dit NON pas aux particuliers