|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Romf |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 00:01:48 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Tom DeLonge | Ce que je peux faire, c'est créer une cat "Strip tease" et quand on clique dessus, hop' ça redirige chez Jul Peux pas faire mieux pour l'instant... --------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
K-Surf undercover |
Romf | on s'en fout |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Euh, au fait, Tom, tu as besoin d'aide pour les smileys ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tom DeLonge |
--------------- Le topic M16 n'est pas mort ==> Asthenia 182 |
K-Surf undercover |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 08:04:10 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso, j'avais déjà su mal à suivre ce topic, alors partir sur 3 forums, ce n'est même pas envisageable, d'autant que je reste persuadé que la poste, vu le traffic généré pour une page perso ne tardera pas à réagir (mais j'espère me tromper)
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romf |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | celui-là + celui de tom + celui de master_jul = 3
Message édité par Yoda_57 le 02-03-2004 à 08:46:25 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Romf |
|
Message édité par Yoda_57 le 02-03-2004 à 08:52:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Romf |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Peut-être (pas vérifié), mais peut-être aussi que si c'était à refaire je ne le ferais plus ici non plus... et ici je ne sais pas de quelle façon on peux le gèrer, sur un forum IPB je sais que çà dépends de l'admin et que c'est donc un choix délibéré qui ne me correspond pas
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-03-2004 à 09:39:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+yann | l'enregistrement obligatoire est une bonne chose je pense étant donné le caractère illégal du site |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 11:03:30
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Pareil pour les 3 forums.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Romf |
|
albator7k 200% cnam |
Message édité par albator7k le 02-03-2004 à 11:32:39 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Romf |
Message édité par Romf le 02-03-2004 à 12:05:59 |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Reekho TBTH old timer |
|
oh_damned |
|
sauny | 1 topic pour les liens
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bof pour l'instant le topic de delonge est plutot bien foutu et clair,non? et d'ailleurs c'est pas un mal de discuter de moyens d'améliorer les choses mais dans ce cas allez le faire sur le forum: http://pagesperso.laposte.net/asth [...] howforum=2
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
freds45 |
|
Romf |
Origan |
pharmajo | Je trouve que c'est mieux d'avoir des topics plutot qu'un seul. J'ai raté un bon paquet de vidéo à cause de la vitesse de ce topic . |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |