J'avais commencé à D/L une video un jour ( FlashMob.mpg ) et depuis, le fichier n'est plus accessible. Je commence à le lire, et ce sont des gens qui rentrent dans un Toy'R Us qui implore un dinosaure. Ils expliquent que la sécurité ne sait pas ce qu'il se passe, et ça coupe là. Quelqu'un l'a en entier ? Ou peut m'expliquer ce qu'il ct passé ? :]
J'avais commencé à D/L une video un jour ( FlashMob.mpg ) et depuis, le fichier n'est plus accessible. Je commence à le lire, et ce sont des gens qui rentrent dans un Toy'R Us qui implore un dinosaure. Ils expliquent que la sécurité ne sait pas ce qu'il se passe, et ça coupe là. Quelqu'un l'a en entier ? Ou peut m'expliquer ce qu'il ct passé ? :]
c un compte m16. il a plus la vidéo jlui avait demandé.
C'est un flashmob, fais une recherche ya un topic. Des gens qui arrivent quelque part, qui se connaissent pas, qui font les cons pendant 2 minutes et qui se cassent.
tu faisais pas du MPEG2 a un moment ? pourquoi t'as abandonné ?
entre le mpg2 et le xvid, ya pas photo ,je prefere faire du xvid.
je fais plus de mpg2 ou xvid (sauf exceptions ici)pour des raisons de place essentiellement , vaut mieux mettre 3 de 36 mega que 1 de 98 mega en mpg2 ou xvid.
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 18:06:39
xman
branleur
Posté le 11-11-2003 à 18:19:03
Ouais mais en XviD ou DivX t'es pas obligé d'encoder en 2000 kbits/s 1000 suffisent souvent (c'est vrai que dans les clips ou les plateaux télé pleins de flashs, c'est plutôt un minimum mais je pense que tu peux faire des fichiers de moins de 50 Mo avec une qualité acceptable).
Hr
Posté le 11-11-2003 à 20:21:08
Bonsoir, est-ce que quelqu'un a encore un lien pour la manif des intermittents dans sa3 qui n'est pas down ?
je fais plus de mpg2 ou xvid (sauf exceptions ici)pour des raisons de place essentiellement , vaut mieux mettre 3 de 36 mega que 1 de 98 mega en mpg2 ou xvid.
y'a peut-être un compromis genre 2 de 50 mega, en Xvid... non ? ah.
arf je recherche des vidéos de l'émission de M6 lundi soir avec virginie efira. Pendant l'émission ils ont écris www.gadins.com et je pensais retrouver les vidéos de la séquence internet là dessus... Mais c'est un truc de Q à la place maintenant
On peut les trouver où? Je recherche la vidéo du type qui dans et qui met un coup de latte dans la tronche du ptit et la video du cycliste qui se fait balancer par dessus le pont