|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
J'ai pas regardé mais j'imagine qu'on a eu droit à des types racontant des anecdotes hautement passionnantes et des chansons interprétées par tous les "chanteurs" du moment en campagne promotionnelle Message édité par mrbebert le 27-09-2003 à 23:20:57 |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 23:20:36 |
Nico [PPC] |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ce test2 est en divx 1pass (surement) 780kbps (plutot 6600kbps) et le son 128 kbit mpeg1 layer 3
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je suis surle coup pour TOP oft the POPS --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
J'espere que j'aurais pas de soucis --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
faut utiliser virtualdubmod
Message édité par nekromanttiK le 28-09-2003 à 02:12:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 02:06:12 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Beyonce, lorie, Pagny, Enhancer et IRON MAIDEN Message édité par nekromanttiK le 28-09-2003 à 02:32:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 02:31:22 j'ai été déçu par la vidéo d'alizée : pas de string, pas de soutif, rien, pas de posture cochonne (((((( |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
M16 | [citation=1238514,263][nom]chtiungdor a écrit[/nom]j'ai été déçu par la vidéo d'alizée : pas de string, pas de soutif, rien, pas de posture cochonne (((((( |
M16 | |
DeathMask Pourrie ta colle! |
mrbebert |
Une vidéo d'Alizée est toujours un plaisir Message édité par mrbebert le 28-09-2003 à 03:17:18 |
oh putain !! ça y'est il debarque ces smileys !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
M16 |
|
_kal_ |
M16 | vi. |
_kal_ | arf Bon c'est pas grave, je prepare mes rips pour dimanche minuit petanque
|
DeathMask Pourrie ta colle! | a part ca free c'est pas trop la merde?? paske je me tate a prendre free en dégroupé... ( et a priori chez moi ce serait du 2048 ) --------------- Last.fm |
M16 | tout ce qui passe c les captures,comme celle ci par exemple.
|
M16 |
|
_kal_ | Ptin elle est bonne la chienne |
_kal_ |
|
M16 |
|
_kal_ |
|
Fantome MrPurple |
elle est artificielle cette inteligence, wonderbra |