|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
M16 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:18:11 ![]() ![]() |
M16 | ..leslie qui est enmerder par son micro..MMMMOARF;;
Message édité par M16 le 24-09-2003 à 23:22:31 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | |
M16 | vi et j'en suis fier voui m'dame.. |
M16 | .. c generalement dans des emissions comme y a un moment "magique" pour ratrapper toute la soiree.
Message édité par M16 le 24-09-2003 à 23:31:32 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et c'est quoi là ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | |
M16 | elle assurent quand meme. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
M16 | RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ...le choc jody pas maquiller ;; vite mes CAchets...DE L'OXYGENE keke chose quoa.. Message édité par M16 le 24-09-2003 à 23:37:29 |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:37:05 ![]() ![]() |
M16 | nekromanttik |
M16 | LLLLLLLLLLLLLLL55555555555 |
Romf | ya du lesli |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben j'ai pas reussi a avoir une autre carte mere pour l'instant, je suis plutot dans mon demenagement là --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
valrik |
--------------- Site / VDS / feed back |
M16 |
M16 |
|
ben en fait j'ai installé les CD livrés avec la storm Message édité par nekromanttiK le 24-09-2003 à 23:52:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
drkarma Old boy | Nekro->t'emmerde pas avec du conditionnel pour des videos de 5mn! |
pour l'instant je suis dans du test, donc c'est plutot des sceances plutot courtes Message édité par nekromanttiK le 24-09-2003 à 23:55:16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
M16 |
Message édité par M16 le 25-09-2003 à 00:04:24 |
J'ai regardé là --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | bin de rien.
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben en fait en regardant la liste, je crois que j'ai pas trop le choix, je vais passer en PéKAT dans peu de temps --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | ya les aute bouffons de pomez et tapasswareze.. |
M16 |
|
M16 | ..y a l'otre moru de diams
Message édité par M16 le 25-09-2003 à 00:23:28 |
Laisse moi kiffer --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | c un boudin avec un survet adidas noir a bande rouge.(les techniciens z'ont pas mis la lumire afond pour pas voie que c une tanche) |
M16 | ...par contre pour lorie il balanc meme en course poursuite elle est eclairer... |
M16 | MMMMMMMMMMMMMMOARF Y A SON MEC DANS LES LES DANSEURS,billy machin.. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Crawford --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | diams il est frais mon poisson il est frais..
|
M16 | NAN EN FAIT IL LUI RESSEMBLE ,MAIS JE CROIS PAS QUE CE SOIT LUI..
|
M16 | ..et ce putain de micro qui voulait pas tenir..(leslie)
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'aime bien Leslie.
Message édité par nekromanttiK le 25-09-2003 à 01:00:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
fitterashes |
|
M16 | ... et putain de bordel de micro de merde qui tiens pas..
|
M16 | NOTE,elle a 2 sous tif( vu les bretelles). |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |