|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 13:00:53 |
Nico [PPC] |
|
madeinsam | SAlut et merci pour vos captures.
|
_kal_ | Je suis en train de record popstar a M6 actuellement, le jury fait la selection des candidats qui iront a l'atelier en les visionnant sur cassette.
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-09-2003 à 13:46:39 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quelqu'un à enregistré le zapping de la semaine y'a quelques dizaines de minutes ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Palo |
Message édité par Palo le 20-09-2003 à 13:52:56 |
M16 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
M16 |
Message édité par M16 le 20-09-2003 à 14:07:02 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 14:04:46 |
greenleaf |
que t'as trop d'argent
|
M16 |
|
pinguin007 a npe error | sur france 3 c mon choix special string
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 20-09-2003 à 14:24:45 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ça doit etre une VIVO un un truc du genre qu'il a --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Palo |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben ouais mais si c'est une normale, c'est la storm qui fait la capture --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Palo |
|
M16 | on voit pas de string mais que des beauf...REMBOURSEZ;; |
Krapaud | 'tain toutes les vidéos de Kad & O de la page précédente sont illisible chez moi, j'ai beau avoir tous les codecs |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
M16 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
M16 |
|
Palo |
|
M16 |
Krapaud |
|
kokko8 Monde de Merde | nope ca marche impec' ici |
pinguin007 a npe error |
M16 |
|
Krapaud |
|
Palo |
Message édité par Palo le 20-09-2003 à 14:39:49 |
Krapaud | j'ai le k-lite codec pack d'installé et le codec que tu me mets en lien je l'ai d/l et installé, rien à faire |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
pinguin007 a npe error | par contre je capte mal F3
kpc | ..mouais...pas de string...mais une nana qui a quand même certains atouts....
--------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
Palo |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 20-09-2003 à 14:49:18 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je crois qu'il parle de celle de 35Mo --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
celui de ressembler a une p*te? Message édité par nekromanttiK le 20-09-2003 à 14:45:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kpc | ouais....c'est ton avis...perso, quand t'es bien foutue, ca me dérange pas...elle assume...elle fait ce qu'elle veut. --------------- kpcninja - avatar par Made at www.m4de.com |
Publicité | Posté le |