|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
greenleaf | Reprise du message précédent :
ah, ouais, Chello cai le cable sur Bxl
Message édité par greenleaf le 18-09-2003 à 22:52:22 |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:51:42 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | voilà pour ce soir --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Djall |
Message édité par Djall le 18-09-2003 à 23:00:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-09-2003 à 23:02:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
greenleaf |
clair que le limité moi je pourrais pas ou alors limité à 50Go quoi .
|
Romf | c reparti |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 23:17:56 |
greenleaf |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- Last.fm |
Marcelo Ball don't lie. | Sinon je repose ma question que j'avais deja posté : c'est d'ordre technique de compression
Message édité par Marcelo le 18-09-2003 à 23:27:03 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | pourtant c'est simmplent du MP3 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Afflelou c'est génial aussi, on dirait trop le vrai, chemise, posture, caméra qui bouge, ... Message édité par timekeeper le 18-09-2003 à 23:27:37 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Marcelo Ball don't lie. | En fait ca marche javais baissé le volume de TCMP --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
rhooo !!!
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Marcelo Ball don't lie. | J'ai eu le courage de l'avouer --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Bon sinon des reponses a ma question au lieu de se moquer --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben faut essayer un autre codec, style XVID, ou WMV9 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | En parlant de KDO, je vient de me rappeler d'un de leurs anciens emploies :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Djall |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je me souviens de ca:
Djall |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 18-09-2003 à 23:55:04 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
cadmi Powered by Carambar |
|
dj pone |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le qui a tué pamela Rose ne marche tjours pas |
Djall |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu as laissé un accent à 'licencié' ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Palo |
Message édité par Palo le 19-09-2003 à 01:35:42 |
Palo |
Message édité par Palo le 19-09-2003 à 01:38:14 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
lerat143 | Content que mon Pamela plaise
|
Publicité | Posté le |