|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:26:37 |
fibroblaster |
c'est deja pas mal comme prestation là |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Certes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon je laisse tomber les UP alors, les tiens seront de meilleure qualité --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | ...y a beaucoup de dechet quad meme..pis l'image original est po terrible(putain de ntsc..) |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est clair
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Les copines de Snoop elles sont
Message édité par nekromanttiK le 29-08-2003 à 23:48:15 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neo_XP Dawa'z addict | nekromanttik t'enregistre les lives de ce soir? --------------- Mais ouais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | comme d'hab --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:54:49 |
M16 |
|
M16 |
|
Djall |
|
M16 | storm se la 1, plus fabriquer. |
ça je sais bien, mais ce que je veux dire c'est que plus il y'a des defauts plus la DC10 en rajoute, à cause de la compression MJPEG limitée a 6Mo/s --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf | quelqu'un capture coldplay@VMA là c'est the scientist le titre. je suis arrivé 20sec trop tard |
M16 |
|
Je l'ai, elle est Uppé, mais si M16 la capture, il aura une meilleure qualité --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
M16 | ...z'ont sucre beyonce |
Djall |
Message édité par Djall le 30-08-2003 à 00:32:49 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je sais qu'elle fait un morceau, c'est le seul que j'ai pas encodé encore mais c'est vers la fin, c'est l'avant dernier morceau il me semble Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 00:33:17 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
M16 |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | une Storm 2 + Stormbay a moins de 1000? ça vaut le cout ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
Neo_XP Dawa'z addict | nekromanttik skoi la playlist de ce soir? --------------- Mais ouais |
d'occase, achetée en mars 2003, et c'est plus proche de 800 que de 1000
Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 01:07:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 |
|
M16 | metallica qui passe.. |
M16 | .. et c fini. |
Message édité par nekromanttiK le 30-08-2003 à 01:51:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
M16 | 50 C
|
Neo_XP Dawa'z addict |
yavais pas du linkin park de prévu? --------------- Mais ouais |
sont pas passé en tous cas, j'update la liste au dessus --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Neo_XP Dawa'z addict | a pas linkin park --------------- Mais ouais |
M16 |
|
ouais j'y suis allé dessus et sur le site voir le test de la storm 2, merci --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le |