|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
kalimeroo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 17:55:40 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
greenleaf |
moi aussi. le footskate |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je l'up !! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
kalimeroo |
Neo_XP Dawa'z addict | heu sur le clip de Mickey 3D - Respire pourkoi j'ai ke le son a gauche? j'ai essayé avec plusieurs lecteurs spareil --------------- Mais ouais |
veens34 |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
kwakult | putain j'avais pas remarqué |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:32:23 ![]() ![]() |
kwakult | je peux essayer de corriger ça avec virtual dub, vu que j'ai le cd original...je sais pas si ce serait toléré ici |
Neo_XP Dawa'z addict | beaucoups de choses sont tolérés ici --------------- Mais ouais |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Le metallica@VMA2003 devrait etre là dans un petit peu plus d'une heure (toujours aussi débile) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf | y'avait 2 des types de jackass au fait aux VMA. c'est ceux qui arrivent en skateboard et ils annoncent les Good Charlotte. |
Message édité par nekromanttiK le 29-08-2003 à 18:45:52 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
greenleaf |
c'était pas lifestyle of the rich and the famous |
Atigrou |
kalimeroo |
Atigrou |
nan nan je me suis juste emballé pasque tu a upé skap --------------- Troll2jeux |
Djall |
kalimeroo |
Djall |
kalimeroo |
greenleaf |
je sais plus le titre |
greenleaf | anthem c'est |
Palo |
|
Djall |
Atigrou |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par nekromanttiK le 29-08-2003 à 19:40:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Djall |
|
greenleaf |
je sais pas. j'ai pas tout regardé. comme dit plus haut ça me cassait les couilles les 10min de pub entre chaque remise de prix. en gros sur 3h30 t'as 2h d'émission et 1h30 de pub. je sais pas comment ils font les 'ricains pour supporter ça |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | La prestation de Madonna est terrible je trouve ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
t'uppera tout au fait |
Djall |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | ben la j'ai tout, Metallica est presque fini d'Upper, je recapture Madonna ce soir, il me manque 1 ou 2 secondes au debut Message édité par nekromanttiK le 29-08-2003 à 19:52:29 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
le début de la chanson ou le début du show |
oui, j'ai les enfants, il me manque juste une seconde ou deux, il me manque le tout debut de l'intro de la chanson 'ti doudou ti doudou ...'
Message édité par nekromanttiK le 29-08-2003 à 19:56:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est quoi le titre de la chanson de Coldplay svp ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |