|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Cthulhu 22 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 15:28:42 ![]() ![]() |
Djall |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
et bien,au lieu de te moquer d'un programme qui est le meilleur pour l'instant,essaye le |
nekromanttiK Pas une lumière ! | et vala un groland (déjà diffusé)
C'est un .rar, parce que sinon ça rentrait pas sur le ftp --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Cthulhu 22 | j'ai eut le même message de chez Multimania (lycos) !.
Message édité par Cthulhu 22 le 25-08-2003 à 15:54:08 |
wdar Ahlala | mets une extension du genre *.fuckmamadoo, à) remttre chez nous en avi |
Cthulhu 22 | ca empechera pas le 'en règle générale qui aurait
|
greenleaf |
j'ai esseyé, ça m'a fait peur |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2003 à 16:04:37 ![]() ![]() |
|
greenleaf |
Androme Oeil pour Oeil | bon aller on s'en fout que certains utilisent wmp9 ou foobar ou winamp, c'est pas le but du topic |
Djall |
|
wdar Ahlala |
|
greenleaf |
aucun rapport. O_o j'ai esseyé Foobar2000, winamp et wmp9 => j'ai gardé wmp9 et viré les 2 autres. microsoft ne m'y a pas obligé. |
greenleaf |
non. va sur doom9.org et cherche le codec lame mp3, ça résolvera p-ê ton problème. |
bref... |
drkarma Old boy | et hop, vla 2 clips de System of a down qui vont pas rester longtemps.
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Aerials est super saccadé chez moi Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 18:25:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
drkarma Old boy | Nekromantik->http://www.roeder.goe.net/~koepi/xvid.shtml
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | donc là, je n'ai plus d'images Message édité par nekromanttiK le 25-08-2003 à 18:37:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
|
greenleaf |
bon;
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | déjà fait, je pense que ça doit venir d'un autre codec, je suis à la recherche de ce fourbe ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf | wdar => si t'as tjrs de problèmes avec les mp3 fait comme j'ai expliqué si dessus mais va dans codecs audio et vire le franhofer |
drkarma Old boy | toi t'as un codec parasite tout pourri façon 3ivx ...
|
Romf | je croyais avoir des clips de rammstein quelque part, mais je les retrouve plus |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
je pense aussi que c'est selui là, mais j'arrive pas a le virer proprement ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Romf |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
wdar Ahlala |
Message édité par wdar le 25-08-2003 à 19:36:52 |
Cthulhu 22 |
|
greenleaf |
un des 2 suffit. actives en 1 (lame c'est mieux) et désactive l'autre par le gestionnaire de périphériques pour évitr les problèmes. |
wdar Ahlala | C bon, en fait ct tout con |
greenleaf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |