|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] M16 |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:40:48 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je poste le lien des qu'il est fini de upper --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
c'est encore glory box |
jonas c'est mon identité |
Atigrou |
de koi tu te plains --------------- Troll2jeux |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
All mine --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
greenleaf |
Atigrou |
trop du la vie
Message édité par nekromanttiK le 23-08-2003 à 15:19:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
t'as viré tout tes codecs ou quoi ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:22:08 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | essaye de reinstaller le divx 5.0.5
Message édité par nekromanttiK le 23-08-2003 à 15:25:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
regade avec gspot qui essaye de lire la video --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu lances gspot
Message édité par nekromanttiK le 23-08-2003 à 15:31:45 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
byron | C'est pour une requete!!!
|
kahn21 Régularité | Question aux connaisseurs :
|
Les grains qui apparaissent a 57 secondes ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Atigrou |
tu c pas faire autre chose que te plaindre --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
c toi le gros lourd a chaque fois ke je te lit sur ce topik c image pourris ici son decaler par la ... tu saoules Message édité par Atigrou le 23-08-2003 à 15:55:21 --------------- Troll2jeux |
Message édité par PrianiK le 23-08-2003 à 15:56:49 |
Atigrou | je v pas quoté partout ou tu dis ou il y a un pb g pas le temps --------------- Troll2jeux |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | perso je dirais oui, mais il me semble qu'il contient le codec mpeg2 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Atigrou |
Atigrou |
Message édité par PrianiK le 23-08-2003 à 16:10:42 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | tu as pas divxg400 installé ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
harrysauce Miaaaooou! | spa fini vos histoires! |
|
mais si, ais confiance : --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
pinguin007 a npe error | bon mon hdd sur lequel j'enregistre et je fais les montages montre des signes de faiblesses, a mon avis il va pas tarder a me lacher
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Nico [PPC] |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cdur la vie :p | pour les clips |
vanilla datoune's revival |
vanilla datoune's revival | J'ai loupé http://www.neonico.free.fr/Rob_D-C [...] th-m2v.mpg
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kahn21 Régularité |
|
Djall |
|
Publicité | Posté le |