|
Auteur | Sujet : [Série FX] Legion |
---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent :
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 16-04-2017 à 09:21:10 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben si ça aiderait parce qu'on comprend pas trop le souci en fait . |
basketor63 Gauche = TT | C'est clairement Hitler
Message édité par basketor63 le 30-04-2017 à 01:47:50 |
hardt Well, that shits on my day. | Commencé hier soir. Vu les réactions sur le topic séries, je m'attendais à pire niveau WTF.
|
Altarius As de la digression | La vache Légion, étonnant.
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 13:24:39 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
shaqseb In tartiflette we trust | J'attends les 2 derniers épisodes pour valider mon avis. --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
hardt Well, that shits on my day. | J'ai eu un peu les mêmes réflexions, en concluant que c'était finalement beaucoup de bruit pour rien... |
DivadG |
ToYonos Ready to code | Idem. C'est cohérent malgré le wtf. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
shaqseb In tartiflette we trust | Ok avec les 2 derniers épisodes çà raccroche pas mal
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ToYonos Ready to code |
Besoule NiCo.Hs |
ToYonos Ready to code |
CharLee |
DivadG | Les teasers
|
kaxxymo | Je suis emballé par les trailers, vivement ... |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Avec un peu de retard j'ai dévoré la série en 1 week end, c'est vraiment excellent, pourtant je ne suis vraiment pas fan de l'univers super héros, je déteste même un peu ça, à la base en commençant je ne savais même pas que c'était une série sur l'univers marvel --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ploumm | J'ai quasiment oublié l'intrigue de la saison 1; me rappelle juste qu'elle fut laborieuse à suivre. |
kaboom85 |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Bon timing pour moi j'ai fini la saison 1 ce week end, j’avais même pas vu que ça reprenait cette semaine --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
SOF40 | Ca m"interesse aussi, j'ai oublié beaucoup de chose.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thana54 made in concept | C'est reparti sur les chapeaux de roues Message édité par thana54 le 04-04-2018 à 20:29:27 |
Besoule NiCo.Hs |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Cette qualité, cette inventivité, ce 2x01 de Legion La réalisation, l'imagination, la musique, les changements de format, le montage, les thèmes abordés, la folie générale du truc tout en étant superbement bien mené.
|
thana54 made in concept |
Ibo_Simon | Il y a d'ailleurs un beau métamessage de Haller à son sujet. |
|
thana54 made in concept |
|
|
le capuccino avec un p oui | Bien barré ce début de saison et super photographie |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | J'ai maté les 2 premier de cette seconde saison, faut s'accrocher quand même --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
ordos06 | Étrange cet épisode 4. |
darkbeldin | Oui j'ai trouver aussi, je suis pas sur que ça ai apporter grand chose a l'intrigue, mais intéressant au niveau développement des personnages quand même --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ordos06 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Ça sent l'annulation de la série avec un épisode de conclusion... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
[Série TV] Le Bureau des Légendes | [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 |
[Série HBO] Vice Principals | [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
[Série TV] HBO - The Night Of | [Série TV] Westworld |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série FX] Legion |