|
Auteur | Sujet : [Série FX] Legion |
---|
Buk' Above it's the sun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 11:29:29 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Drapal, faut que je mate ça. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Rachel Keller et Noah Hawley sont le point commun avec Fargo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Buk' Above it's the sun |
Message édité par Buk' le 18-03-2017 à 23:42:40 |
fivedays | Bordel je viens de découvrir ce soir j'ai tout rattrapé, cette qualitance --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
fivedays | Et au passage l'identité du démon est donnée dans le trailer de promo du prochain épisode Vite --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
mbl | 1x06
Je me demande si les scénaristes peuvent se faire rembourser leurs frais de LSD quand même. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 21-03-2017 à 12:10:28 --------------- -3dB |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Vu les deux premiers, c'est énorme. La mise en scène est génial, et l'acteur principal est super bon. Impatient de voir la suite. |
Publicité | Posté le 21-03-2017 à 23:57:34 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | bah faut vraiment ... mais alors VRAIMENT !!! ... s'accrocher parce que c'est très très vite FOUILLIS avec le mix passé/présent/rêve/réalité et on est très vite perdu.
--------------- Topic OVNIS |
thana54 made in concept |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Perso, je ne suis pas largué, je serais curieux de savoir quelles sont les grosses zones d'ombre là |
Buk' Above it's the sun |
|
kaboom85 |
thana54 made in concept | 1x07
|
kaboom85 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Takatoukace Bie la bie. | Enorme l'épisode 7 ! Merci Noah Hawley & FX. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
CharLee | Bordel cet épisode 7 Vite, la suite ! --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Hippo-fr Melon fucker ! | L'épisode 8 est le dernier de la première saison et si ça continue sur cette montée ça va envoyer du lourd
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | La qualité de cet épisode 7, la réalisation et le travail artistique sont ouf Par contre, j'espérais 10 épisodes là. Plus qu'un épisode, je suis pas prêt... |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Quelle idée, aussi, de regarder le teaser du dernier épisode d'une série aussi bonne |
mbl |
--------------- -3dB |
|
mbl | C'était suite au 6 que j'avais dit ça --------------- -3dB |
ToYonos Ready to code | Drap j'ai rattrapé mon retard Comme dis sur le topic série, meilleure découverte de l'année so far Une série vraiment surprenante à la réalisation impeccable, Fargo spirit clairement. Le 107 à un tel niveau, j'attends le 8 avec appréhension et hâte Question sur David après avoir lu sur personnage de Légion dans la mythologie Marvel. Il est censé, dans les comics, tirer ses pouvoirs de ses multiples personnalités, l'ensemble en faisant un mutant très puissant. Chaque personnalité étant une incarnation d'un pouvoir. Et ici
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 28-03-2017 à 23:43:12 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
timbur Soyez shiba. |
joprime | Bon y'a une incohérence non ?
Message cité 1 fois Message édité par joprime le 30-03-2017 à 23:46:29 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ToYonos Ready to code | J'avoue il y a une facilité mais je pense que
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Sinon bon épisode mais je pensais que la fin serait plus vague, moins tranché sur le dénouement. Par contre
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte | [Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) |
[Série TV] Le Bureau des Légendes | [Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2 |
[Série HBO] Vice Principals | [Série TV] Stranger Things (2016) - saison 4 dispo ! |
[Série TV] HBO - The Night Of | [Série TV] Westworld |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Série FX] Legion |