|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 10:56:06 |
fiend41 why not ! | Aie aie... la femme de l'acteur clé est décédée, dévasté il quitte le show. donc fini Axelrod .. la série va continuer sans lui... ça craint bien...
|
wullon | Spoiler S5
--------------- @wullon |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que ça a été validé pour une S7 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yardbirds Comte d'Armagnac | Perso j’ai pas réussi à dépasser le deuxième épisode de la saison 5 j’ai trouvé ça d’un pénible.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
macaron35 |
Message édité par macaron35 le 09-03-2022 à 17:01:47 |
50kmh | Cest si pourri que ca ? |
SOF40 | J’ai arrêté à la fin de la 5, j’ai aussi arrêté suits, y a un moment quand ça part en couille faut arrêter les frais --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yardbirds Comte d'Armagnac | Tellement dommage quand même ce massacre.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 10:22:06 |
SOF40 | y a surtout pas de matière à faire autant de saison, mais bon quand ça fait de l'audience on tire un max sur la corde
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La 6 manque d'enjeux intéressants dans l'histoire et Chuck est devenu caricatural. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
wullon | La 5 était bof mais la fin pas si mal, la 6... je sais pas si je vais terminer . --------------- @wullon |
macaron35 | Bon honnêtement, je viens de regarder le dernier épisode il est tellement mauvais que je ne vais pas terminer la saison
Message édité par macaron35 le 11-03-2022 à 09:00:38 |
fiend41 why not ! | me restait à finir la saison5 et bon ça sent l'expédié tout de même. j'ai apprécié la citation des fiches Glengarry film culte sur les commerciaux
Message édité par fiend41 le 11-05-2022 à 11:59:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | j'avance dans la S06.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macaron35 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Saison 7 à partir du 11 aout Avec le teaser (attention spoiler si vous ne voulez rien savoir de cette saison) Message édité par Poogz le 30-06-2023 à 13:49:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
sinbadlemarin | Je vais attendre les notes parce que la saison 6 avait l’air bien nase. |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah c'est du classique, un format plutôt sympa (sans être exceptionnel) qui a été étiré beaucoup beaucoup beaucoup trop de saisons... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | 7x01
https://www.imdb.com/title/tt18259210/?ref_=tt_eps_rec |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | terminé le dernier.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui mal exprimé j'ai --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au passage question sur le 10/11
Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-10-2023 à 13:10:15 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sinbadlemarin | Du coup vous aimez la saison 7 après le bide de la saison 6? |
mouillotte 0/10 en dictée | C'est divertissant, mais je trouve la saison moyenne. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mieux que la 6 mais loin des débuts. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mouillotte 0/10 en dictée | Une saison 8 de prévue ?
|
Mountain Dew Son of Washington. | C’est la fin de la série il me semble. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mouillotte 0/10 en dictée | Ha ok, on a fait le tour de la série, donc j'aime bien ce final. |
maugani |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Ca finit bien. |
sinbadlemarin | Je viens de finir la saison 5 et je vois que la saison 6 est nulle à chier en terme de ratings
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux tenter mais tu vas manquer pas mal d'infos AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo |
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
[Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |