|
Auteur | Sujet : [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
Message édité par SOF40 le 30-05-2018 à 11:40:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 11:35:32 |
wullon | |
SOF40 | 3x11
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 16:37:55 3x11
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 16:43:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 3x11
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
j_f | 3x12
|
SOF40 |
serina | Roh là là
, c'est énorme!! |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 13:09:40 |
jpegfr | oh un TU sur Billions i'm in.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
SOF40 |
serina | Saison 3 finie.
|
Kivi_ raboteur de parquet | Drap et up pour la saison 3 qui passe actuellement sur le service public ici.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | Enfin rattrapé mon retard. Saison vraiment pas mal.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sinbadlemarin | Quel a été votre épisode préféré de la saison 3? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
50kmh |
SOF40 |
sinbadlemarin | Je regarde la saison 1 de Mad Men aussi, qu'est ce que c'est lent |
Kivi_ raboteur de parquet | Indispensable pour comprendre toutes les références culturelles de Billions : https://thebillionscompanion.net |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | S4 le 17 mars --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
j_f | J'ai cru voir Nina Arianda en nouveau perso. Elle est bien dans Goliath, j'espère qu'elle aura du temps de présence.
|
EricBurdon70 | Meilleur premier épisode de saison de Billions pour moi.
|
fiend41 why not ! | sympa de retrouver Bobby Axelrod . mais vu comme finissait la S3 c'est surtout au niveau de Chuck que je me demande quelles cartes il lui reste à jouer.. Message édité par fiend41 le 19-03-2019 à 17:07:06 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 23:54:05 Tellement envie que la non binaire de mes deux finisse la tronche dans le caniveau putain |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
fiend41 why not ! | -ses certitudes d'autiste ?
|
50kmh | C’est une copine d’un ancien plan q |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Bel épisode de reprise
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bien aimé cet ep de reprise
liliro | Chuck qui arrive enfin à refourguer son truc de parking --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Très bon encore le 4x02 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SOF40 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 4X03 cette qualité encore
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 22:05:33 a final solution |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 01:00:10 par contre l'autre casse couille qui demande à son père de respecter ses pronoms |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos | [Série] Netflix -13 Reasons Why - Saison 4 dispo |
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV | [Série TV] American Gods |
[Série FX] Legion | Soundbreaking - série documentaire musicale d'Arte |
[Série] Sneaky Pete - Amazon (Cranston, Shore, Yost) | |
Plus de sujets relatifs à : [Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai ! |