Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche de telefilm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche de telefilm

n°19996842
jin-mu
Posté le 28-09-2009 à 11:26:09  profilanswer
 

Bonjour,
je recherche le titre d'un film passé sur M6 il y a quelques années , il s'agissait d'une femme venue d'une autre dimension ou son peuple était asservi; elle est poursuivie dans notre dimension  par des créatures dont la principale était sur une espèce de grande plaque flottante, la fille rencontre un homme , policier je crois, et sont poursuivis par ces créatures, la fille avait volé un genre de pistolet a aiguille explosive dans lequel il lui fallait mettre deux doigts pour tirer, d'une sorte de montre bracelet qui servait a voir une carte holographique, je me souviens d'une traque dans une sorte de metro abandonné vers la fin les deux humains font sauter les créatures et ses sbyres, d'un moment ou la fille rencontre des "bad guys", l'un des bad guy guy se moque d'elle lorsqu'elle sort ce pistolet en disant "et ça fait quoi ça", la fille lui répond "pfuiit BOUM" et on voit l'action de loin ou effectivement sa fait et boum ! plus de bad guy; pour finir la fille et le flic, sont pris en auto stop par un routier qui les emmène dans un bled nommé "tooz and consequence" ou quelque chose comme ça et c'est la fin

mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 11:26:09  profilanswer
 

n°20008942
jin-mu
Posté le 29-09-2009 à 09:23:52  profilanswer
 

UP UP!

n°20008962
kuma lent
Posté le 29-09-2009 à 09:27:12  profilanswer
 

Il y'a un topic dédié à la recherche de films/telefilms (peut etre dans la section ciné par contre)


Message édité par kuma lent le 29-09-2009 à 09:28:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  recherche de telefilm

 

Sujets relatifs
Fonction recherche du Forum Hardware.frRecherche Accessoire
recherche d'une pubRecherche VF telefilm US "keeping the promise"
recherche téléfilm "un beau petit milliard" de P.Tchernia[Série TV] Recherche Téléfilm US Année 80-90
Recherche un téléfilm américain des années 90recherche telefilm
Recherche du téléfilm "Une Vie" diffusé le 03/01/05 sur France 2Je recherche le titre d'un téléfilm d' Hitchcock
Plus de sujets relatifs à : recherche de telefilm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR