|
Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
Message édité par Fenston le 23-04-2011 à 00:36:01 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 00:35:43 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 23:41:43 Ramzy,Ruquier,Villepin,,Hondelatte,Mathy,Genest,Barma,El Atrassi,J.Michalak.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:44:20
|
fpo Venez me chercher ! |
|
halley-bruley |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 03-03-2012 à 01:00:37 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 04:22:42 |
Sonny-black | - Moranmini
--------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
Ryoh |
fpo Venez me chercher ! |
Sonny-black | Cecile de minibus grrr qu'on la pende --------------- [FEED] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2080_1.htm |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Merci, police de la bien-pensance.
--------------- Domine et distribue. |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 05-03-2012 à 02:07:03 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Pain_de_mi29 | ARDITI |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
tnerual3 |
kostaar PSN: KostaaR |
|
Conaco Hasta Simpre |
RAff |
guimo33 Random guy |
|
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Nicolas Anelka. Qu'il reste en Chine avec son pognon et qu'on ne parle plus jamais de lui. |
FLo14 Gouranga ! |
Georges Profonde | Mathieu Kassovitz, qui a prouvé ces derniers mois qu'il était un parfait trou du cul avec ses déclarations pitoyables sur twitter. Message cité 2 fois Message édité par Georges Profonde le 26-03-2012 à 14:48:31 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
DannyOcean No church in the wild |
bidudule |
|
Publicité | Posté le |