|
Auteur | Sujet : La nouvelle star 6 : la saison constipante |
---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent : --------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 21:45:13 |
tet2neu emmerdeur | elle est trop émue elle arrive pu à chanter |
xphanoo | sur sa dernière chanson, après qu'elle ait été désignée gagnante, je l'ai trouvée très bien, très mimi, elle surjouait pas du tout et elle faisait très naturelle |
Oriane | ça me donne envie de voire la finale tiens... |
Kiriou Vicious... | Pas terrible la final en fait la 1/2 était mieux. |
Elbarto | Amandine Bourgeois ( c'est son nom de famille ) est passée hier dans l'émission de France 2 :
|
CrowFix Official Special Force |
Kiriou Vicious... |
Le General |
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 27-06-2008 à 17:29:55 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 17:28:40 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2008 à 22:58:45
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 10:58:04 pas compris |
Mucato | D'après MCM (http://www.mcm.net/programmes/top50/2/) le single de Cindy Sander est n°27 au top 50 |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
nicky78 |
ekey Imma letshoo finish | Hier soir j'ai vu Ycare dans un bar du XVème (Le Dupont, pour ne pas le citer). Il était assis à côté des mes amis et moi, et parlait à une des serveuses, qu'il connaît bien. Il a demandé le feu d'une amie (il est trop pauvre pour s'en payer un ? -_-). Pour avoir espionné ses conversations, il revient de vacances et n'a bronzé que d'un bras. --------------- I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
TheBigO ShowTime! | dédé n'a vendu que 2000 exemplaires de son album de jazz --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
The Este Lurkeur Repenti | J'espère qu'il ne faudra pas subir ses imitations parce qu'elle m'a pas encore décroché un sourire... |
Mister Yoda | Déjà Liane Foly je peux pas supporter mais comme de toute façon il n'y a plus Virginie Efira, je crois que ça sera sans moi . |
Meganne Féministe Ardant |
C'est pire non ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 20:42:49
|
basketor63 Gauche = TT |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 12:21:13
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 15-09-2008 à 12:02:01 |
XprtZ Profil : O.O | http://www.programme-tv.net/news-t [...] jury-2009/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kiriou Vicious... |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
H Play : la nouvelle génération de sous vétements | Clip Star Guitar des Chemical Brothers: comment gondry l'a fait ?! |
20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | Quelle series pour la nouvelle chaine de gildas |
[ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks | tout les Star Wars en 1 seule image ! |
Soumettre une nouvelle à votre lecture | Dexter saison 2 : OU ? QUAND ? COMMENT |
HFR-made : a star is born | Nouvelle Technologie |
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle star 6 : la saison constipante |