Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Joey episode 24 : musique quand Alex l'embrasse ?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joey episode 24 : musique quand Alex l'embrasse ?!!!

n°5595137
bono80
Posté le 19-05-2005 à 13:12:11  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je commence à bien à m'attacher à cette série Joey maintenant que ca commence à prendre forme. Enfin !
Si quelqu'un pouvait me dire de qui est cette musique trop belle, et le nom du morceau, qui demarre quand Alex embrasse Joey à la fin du dernier épisode, le 24, de la saison : "Joey et l'emmenagement" ("Joey And The Moving" ).
Merci infiniement d'avance. :)

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:12:11  profilanswer
 

n°5595375
wlitw
Posté le 19-05-2005 à 13:40:34  profilanswer
 

Ya un topic pour les questions à propos de musiques recherchées :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9869-1.htm

n°5595970
stefro
lunfardo
Posté le 19-05-2005 à 14:42:30  profilanswer
 

En plus, ce n'est pas très sympa de raconter ce qui se passe dans le Season Finale pour ceux qui l'ont pas vu.  :o

n°5596064
funkerik
Vive la mayenne libre !
Posté le 19-05-2005 à 14:53:04  profilanswer
 

Le vieux topic avec un giga spoiler dans le titre :o
 
Essaie de mettre un titre moins explicite !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Joey episode 24 : musique quand Alex l'embrasse ?!!!

 

Sujets relatifs
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?Avant premiere SW Episode 3 !!!
allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?"country/dance annee 96" je recherche le titre de cette musique : --->
Star Wars Episode 3La musique de qualité existe t'elle encore ?
Musique de fond pour chorégraphieProblème de voisinage : ils ne supportent pas la musique
musique de "faites entrer l'accusé"Le rock est ce une "musique" anti-religieuse ?
Plus de sujets relatifs à : Joey episode 24 : musique quand Alex l'embrasse ?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR