Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

[TU] Séries TV : Bons plans et grosses promos, tous supports confondus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51956680
roller and​ scratcher
Posté le 28-12-2017 à 14:47:55  profilanswer

http://www.youfid.fr/img/bons-plans-icon.png

Je crée un topic pour les bons plans et belles promos concernant les séries TV (saisons, coffrets...) que l'ont peut trouver sur les sites marchands (Amazon, cdiscount et autres) ou en dématérialisées (iTunes...).

J'ai eu l'idée de créer ce topic parce qu'il y a parfois des promos de quelques heures ou de quelques jours, comme sur Amazon ou iTunes, et souvent on y passe à côté.

Par exemple, j'ai constaté ce matin que les 5 saisons de la série "Shameless" sur iTunes sont à 19€99, alors qu'on le trouve d'ordinaire à 59€99 (d'ailleurs les saisons coutent 24€99).

Le but de ce topic est donc de faire connaitre à tous les bons plans de ce style  :hello:

Message édité par roller and scratcher le 28-12-2017 à 14:48:36
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 14:47:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
[Série TV] Godless (2017), série Western exclusivité Netflix[Série TV] DuckTales (2017)
Ecran PC / TV sans Tuner TNT = pas de redevance ?Séries sur téléphone portable ??
Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3.[Serie TV] Billions - Saison 5 le 3 mai !
[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masosou & comment : series & films récents en vostfr
Y a quoi ce soir à la télé? Topic Programme TV[Série TV] American Gods
Plus de sujets relatifs à : [TU] Séries TV : Bons plans et grosses promos, tous supports confondus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR