|
Auteur | Sujet : Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |
---|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:21:11 |
srfcboy Back to Baas | Putain tu en a une vie passionnante toi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c tjs interessant a savoir |
sidela |
|
cybercap Ours véritable |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bossajojo Sappy |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 18:01:42 |
Esska |
|
Esska | C'est clair, genre celle dans la piscine.... a chier quoi |
o'rome Extrémiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 11:06:32 Non mais les tofs daubé |
Nicarao --- | àpasdeboobs --------------- - nada - |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 17:52:57
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 19:53:50 |
cybercap Ours véritable |
bossajojo Sappy | News, potin, rumeur...
Message édité par bossajojo le 09-07-2008 à 11:38:23 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Mais oui dehors la miss chapeau et vive les miss en string --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
XprtZ Profil : O.O | Vué enfin Sylvie Tellier spas non plus ze miss
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bossajojo Sappy |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | "Sage comme une image, élégante et intelligente, Sylvie Tellier a succédé..."
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
gira | Miss univers 2008
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 23:13:18 C'est vrai qu'a LA, les photos de Miss France ont beaucoup choque Tout le monde en parle, pire que le pussy de Britney |
asmomo | Donc toutes les concurrentes de miss univers ont été sages comme des images ? J'ai du mal à y croire. En tout cas la gagnante a encore une fois une tête de "bonnasse à américain", le genre qui me plait pas du tout Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-07-2008 à 23:43:03 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gira |
|
bossajojo Sappy |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Esska |
|
gira |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 18:42:29 Ouais lol.
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 18:54:31 Ptain, quel acharnement |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 20:01:57 Il parait que le pape aussi a envoye un mail a Genevieve sans qu'elle ait rien demande |
angellus2 | Et ingrid betancourt aurait déclaré que ce qui l'a le plus choqué durant ses 6 années d'emprisonnement étaient les photos de Valerie Begue --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
bossajojo Sappy | Ces dernieres années, on a toujours placé une de nos miss dans les 3-5 premieres, cette année on a décidé de vous envoyer les plus moches (et qui n'ont pas fait de photos). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale | en ce moment sur France 2 : mariages forcés en Asie Centrale |
Quelle est la ville la plus fêtarde de France ? | Travail en Norvege.... Puis je payer mes impots en France? |
20syl - Hocus Pocus - C2C - Beat Torrent - Alltta | [Docu] Superstructures sur France 5 |
L'éducation en France ses problèmes, Finkielkraut. Etes-vous d'accord? | Des enfants conduiraient des trains en France ?! |
La plus belle femme politique de la france | Amélioration de la condition humaine en France. |
Plus de sujets relatifs à : Miss France 2008 > Boudée par Genevieve ! (maj 1st page) |