|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Make Me Geek |
kenji rip | Voila je viens vous présenter mon projet de web-émission, Make Me Geek dédiée aux séries TV, cinéma, comics, jeux-vidéos, mangas, musique et autres cultures alternatives.
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 13:54:52 |
kenji rip | Ro mais c'est pas du spoiler ca je dévoile rien de l'histoire, je supporte pas les spoilers je les ais évité au maximum. Parler d'une série sans évoquer certaines choses c'est quand même difficile. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ca s'entend à des km lors des commentaires en voix-off que le présentateur lit son article. Les intonations sont pourries et font pas vivant du tout. La voix qui monte systématiquement de la même façon à chaque virgule (qu'on arrive à deviner), et qui retombe identiquement à chaque point. Ca fait un peu lecture CP, j'ai bloqué, j'ai coupé la vidéo alors que j'en étais à qqes seconds de la présentation de la série, qui avait pourtant l'air pas mal.
|
Syd errant | Ca ressemble à "operation frisson" de ciné-cinéma, le bagage technique en moins.
|
kenji rip | T'es pas obligé mais essai de regarder un peu après la bande annonce, à ce moment je ne lis plus comme dans 80% de l'émission d'ailleurs, y a très peu de parties écrites, beaucoup plus de parties improvisées. Je suis effectivement pas très à l'aise pour lire du texte sans pour autant changer ma voix.
|
Publicité | Posté le 09-03-2008 à 15:40:40 |
loulou le marlou | Bon ben moi, à part les voix-off où tu lis un texte comme en école primaire, je trouve ça très prometteur. Le héros d'In Treatment est Gabril Byrne, un comédien fantastique. A noter que cette série n'est pas la première sur le sujet. Michael McKean jouait un shrink dans une série dont je ne me souviens plus du nom. |
kenji rip | Merci bien pour les encouragements et les conseils Message édité par kenji rip le 10-03-2008 à 19:37:45 |
Walk_Man To live is to die. | (étonné de voir que le topic ne fut pas pourri à la vitesse de l'éclair)
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kenji rip | Je n'ai pas oublié mais j'y joue plus depuis un moment faute de partenaires de jeux et de toute facon je pourrais pas en critiquer vu que j'y connais pas grand chose. |
kenji rip | Voila la 2eme émission est en ligne à la même Adresse.
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 12:57:56 C'est moche |
loulou le marlou | C'est peut-être moche, mais j'ai découvert In Treatment grâce à ce topic et l'émission donc Merci à mon oncle d'Amérique, au fait |
kenji rip | Merci bien loulou |
kenji rip | Voila la 3eme émission est en ligne à la même Adresse avec pas mal de retard
|
loulou le marlou | On va suivre ça avec attention |
kenji rip | news 09/06 : |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un nouveau geek test | Où acheter un T-Shirt "Geek" |
12 vidéos marrantes sur le référencement vu par un geek | La nuit geek sur Canal + |
Votre instant de grace (de Geek ou non) | [ Série Geek] The it crowd - Pour les geeks qui aiment les geeks |
cadeaux geek pour noel | [Geek Sondage] Êtes-vous sorti dehors aujourd'hui ? |
Generique "Beauty and the Geek" | [ Déco geek ] Recherche cadres à fond épais |
Plus de sujets relatifs à : Make Me Geek |