Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Qui repartira avec son Malllllccccooo la semaine pro ?

18.5 %
 5 votes
1.  Shirley : L'attrait de la chair fraiche est irrésistible :o

81.5 %
 22 votes
2.  Linda : La plus en phase avec la personnalité du bachelor :o

Total : 53 votes (26 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

n°45708102
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2016 à 09:14:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1. C'est le genre de fille que tu attends/espères tous les jours qu'elle vienne te faire une blague au bureau.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 09:14:00  profilanswer

n°45708700
Rowan13
Posté le 10-05-2016 à 10:11:17  profilanswer

trouvepasdebonpseudo a écrit :

Shirley, Naelle et Linda étaient dans la même voiture (1er épisode)... fallait le faire quand même.

Oui, ça m'a sauté aux yeux également !  :lol:

n°45709124
transilien​ne
Posté le 10-05-2016 à 10:47:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

Bon et bien salut a tous et a l'année prochaine :o [:anefail:2]  
( je laisse ouvert pour les retardataires et commentateurs de replay)

Pourquoi fermer la file, ce serait vraiment dommage, alors que l'histoire si j'en crois vos commentaires ne fait que commencer ? il y aura peut être mariage, bb ... ce serait bien de pouvoir compléter ...

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par transilienne le 10-05-2016 à 10:47:53
n°45709398
manuleluti​n
Posté le 10-05-2016 à 11:07:49  profilanswer

transilienne a écrit :

Pourquoi fermer la file, ce serait vraiment dommage, alors que l'histoire si j'en crois vos commentaires ne fait que commencer ? il y aura peut être mariage, bb ... ce serait bien de pouvoir compléter ...

C'est pas faux  :o

n°45709537
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2016 à 11:18:33  profilanswer

le plaisir d'avoir le pouvoir de fermer un topic...

---------------
n°45711641
7emeciel
Posté le 10-05-2016 à 14:12:52  profilanswer

je viens de voir le replay [:what has been seen] [:cannot be unseen]
cette situation embarrassante limite mal à l'aise au début (avec Shirley... et Marco a porté de baffe) & au milieu (règlements de compte avec Laurie, Diane,...).

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°45711748
hfr of the​ dead
Posté le 10-05-2016 à 14:21:25  profilanswer

a chaque fois ça tourne au crépage de chignon avec de mimiques/manieres de pimbeches qui en font des caisses....

Y'a des miss météo sur NT1?

---------------
n°45716068
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 10-05-2016 à 20:40:13  profilanswer

transilienne a écrit :

Pas que du charme ... elle a du répondant sur le plan sensuel ... si elle est mise en confiance, elle doit bien savoir parler ... sa jalousie lui a joué des tours du fait d'une part de la concurrence, d'autre part de la méchanceté des filles, qui se sont liées pour l'abattre, ce qu'elle a très bien ressenti et qui lui a fait perdre tous ses moyens ... la meneuse étant Naëlle . Elle a bien su monter la tête aux autres, pour obtenir ce qu'elle en attendait : mettre Diane sur la touche, de façon à tenter de l'empêcher de s'approprier Marco.

Dans la Villa, le côté "peste" de Naëlle devrait trouver à s'épanouir ... on en reparlera !

oui je trouve aussi elle dégage de la sensualité c'est clair et cela ca se fabrique pas c est qqchose d inné

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°45721944
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 11-05-2016 à 11:44:59  profilanswer

Tout a déjà été dit, je n'ai donc pas grand chose à ajouter.  
J'ai un peu de mal à croire à leur couple mais si jamais je me trompe, tant mieux pour eux ! :)  
En tout cas, pipeau ou pas, j'ai passé un bon moment tous les lundis grâce à l'émission, c'est tout ce que je demandais.
Côté forum, j'ai aussi pris du plaisir à lire les différents avis (hors spoilers). Mention spéciale à Siddhartha, qui nous a souvent régalés avec ses comptes-rendus.
Allez, à plus, tout le monde !

PS : je ne sais pas si certains parmi vous sont aussi clients de Secret Story mais si c'est le cas, nous serons peut-être amenés à nous recroiser sur le forum cet été (si la saison a bien lieu).

n°45722035
Rowan13
Posté le 11-05-2016 à 11:50:33  profilanswer

7emeciel a écrit :

je viens de voir le replay [:what has been seen] [:cannot be unseen]
cette situation embarrassante limite mal à l'aise au début (avec Shirley... et Marco a porté de baffe) & au milieu (règlements de compte avec Laurie, Diane,...).

Un truc qui m'a beaucoup interpellé, c'est que Shirley s'adressait à Marco et il lui répondait en s'adressant à Boris et au public. J'ai trouvé ça très impoli de sa part... Et après il se cache derrière ses fautes de français. Moué.  
Bon sinon, ils vont très bien ensemble avec Linda... Happy end ;)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2016 à 11:50:33  profilanswer

n°45722720
7emeciel
Posté le 11-05-2016 à 12:56:25  profilanswer

Rowan13 a écrit :

Un truc qui m'a beaucoup interpellé, c'est que Shirley s'adressait à Marco et il lui répondait en s'adressant à Boris et au public. J'ai trouvé ça très impoli de sa part... Et après il se cache derrière ses fautes de français. Moué.  

c'était avant ou après qu'elle lui redise bien en face que c'est un connard ?  :o  

---------------
« Rien ne naît ni ne périt, mais des choses déjà existantes se combinent, puis se séparent de nouveau »
n°45722806
Rowan13
Posté le 11-05-2016 à 13:06:47  profilanswer

Les deux je pense... Mais bon, c'est clair qu'elle a voulu se draper dans sa fierté... Et que personne n'est dupe. Mais si on se met à sa place 5 min... Il lui a qmm fait croire que ça pouvait être elle... Ok, c'est le but de l'émission, mais c'est qmm jouer un peu avec les sentiments, il aurait dû effectivement mettre un peu de la distance.

n°45726615
transilien​ne
Posté le 11-05-2016 à 17:50:54  profilanswer

Rowan13 a écrit :

Les deux je pense... Mais bon, c'est clair qu'elle a voulu se draper dans sa fierté... Et que personne n'est dupe. Mais si on se met à sa place 5 min... Il lui a qmm fait croire que ça pouvait être elle... Ok, c'est le but de l'émission, mais c'est qmm jouer un peu avec les sentiments, il aurait dû effectivement mettre un peu de la distance.

de plus, je pense que pour qu'elle soit dans une telle colère, c'est qu'ils ont très certainement fait l'amour, dans la nuit de leurs 24 heures ... si tel est le cas, je considère que c'est assez dégeu, étant donné qu'il savait qu'il allait la jeter 12 heures plus tard ...

Depuis l'élimination de Diane et des deux autres, j'ai très largement changé d'avis sur GianMarco, je considère qu'il n'a pas grand chose à voir avec un Gentleman ... j'en veux pour preuve l'interview vidéo et écrite qu'il a données aux médias, alors qu'il était en présence de Linda ... tacler Shirley, se fiche de sa gu**le comme il l'a fait, si c'était ma fille, croyez bien que je serais dans une colère noire ...

Naëlle quant à elle, en a pris également pour son grade, dans une autre interview à la presse écrite ... pas très élégant tout ça ... comparé à Paul, qui est resté muet ... et quelque part assez Gentleman !

Il me donne le sentiment d'être encore un tout petit garçon gâté par la vie, par papa/maman ... après sa "prestation" dans Bâchelor, il a intérêt à ce que son couple tienne avec Linda, car il trouvera d'autres nanas, qui sauront à coups surs et certains lui rendre la monnaie de sa pièce ...

:fou:

Message édité par transilienne le 12-05-2016 à 16:10:36
n°45726763
transilien​ne
Posté le 11-05-2016 à 18:04:32  profilanswer

Mon analyse finale est que nous ne saurons la réalité de ce qu'est cette histoire, que très très tardivement, lorsque le buzz aura épuisé, toutes les possibilités de retombées financières collatérales,  à cette idylle réelle ou supposée ...  

Ils peuvent faire semblant,  pour plusieurs raisons, la première parce que les enjeux financiers,  sont conséquents pour eux deux, du fait qu'ils sont très certainement partie prenante au sens financier, de toutes les interviews qu'ils accordent (pépéttes liées à chaque interview !)

Souvenez-vous que l'annonce brutale de la fin de l'histoire entre Paul et Alix a coupé court à toute la pub, qui pouvait être liée à leur histoire.

La prod sort des vidéos sur facebook ... vous aurez remarqué que chaque vidéo ne dure que 2 à 3 minutes, avec à chaque fois à la clé, 25 secondes de pub, certainement très très grassement payée par les annonceurs ... la presse écrite s'en met également plein les poches, grâce aux très nombreuses interviews données par les tourtereaux....

Le "succès" de leur idylle, fait qu'aussi,  les gens de la mode s'engouffrent dans la bréche sur facebook, avec quelques encarts publicitaires qui conduisent par "un lien" directement sur le site des gens de la mode. Ces derniers revendiquent avoir habillé Madame pour telle occasion ... quant à Monsieur, il arbore les belles étoles et écharpes de la marque de sa maman, dès que l'occasion se présente ... lui et elle portent à chaque fois que l'occasion le permet, une écharpe de la marque de la famille ... en y réfléchissant à tête reposée, je pense que tout cela n'est qu'un magistral coup de pub ... que l'histoire soit réelle ou feinte ...

Avant d'être un excellent Bâchelor,  GianMarco est un redoutable Homme d' Affaires : chapeau l'artiste !!!

Il prétend prendre des cours de Polo à Chantilly, en prévision d'un nouveau film ...

Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes ...

Par contre : Diane et Shirley semblent en avoir encore gros sur le coeur ... Naëlle, elle est en grande partie consolée, dans la Villa des Coeurs Brisés !!!

:sol:

Message édité par transilienne le 11-05-2016 à 18:23:26
n°45727481
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-05-2016 à 19:28:10  profilanswer

Je te trouve bien cynique :D  
Ou alors c'est moi qui suis trop naïve va savoir. :o

---------------
Pussy that walk !
n°45727615
transilien​ne
Posté le 11-05-2016 à 19:44:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je te trouve bien cynique :D  
Ou alors c'est moi qui suis trop naïve va savoir. :o

Rien à voir avec le cynisme ... ce que j'avance est parfaitement vérifiable ... les à-côtés, vont rapporter "bonbon" à la seule condition, que ce soit tout à fait crédible !

Tu ne crois tout de même pas, que les interviews, qui vont faire vendre des dizaines de milliers de journaux "en plus" sont accordées à titre gratuit ?

Tu crois que les liens qui conduisent "directement" sur les boutiques sont là, pour être sympa à titre gratuit ? non tout cela est un immense commerce, dont chacun tire profit ...

La prod qui séquence chaque vidéo, pourtant sur le même thème en vidéo individuelle de 2 à 3 minutes, d'après toi, le fait dans quel but ? si ce n'est de vendre aux annonceurs des minutes de publicité ... s'il y avait une vidéo de 30 minutes, ça ne "rapporterait" pas autant ...

GianMarco, on le voit très très rarement, sans avoir au cou une écharpe ou une étole à la marque de sa mère ... sur ses différents comptes, il est fait en permanence, allusion et pas de façon très discrète, à cette fameuse marque ... tout ça me semble être une gigantesque pompe à ramasser le pognon !

Je confirme chère amie, beaucoup sont un petit peu comme toi, un petit peu naïfs (naïves) ... c'est ce qui permet de faire passer tout ça mine de rien, en douceur ...

:cry:

Message édité par transilienne le 11-05-2016 à 19:49:04
n°45727643
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-05-2016 à 19:46:56  profilanswer

Je parle du fait que tu envisages que tout ça ne soit qu'une affaire de fric et qu'il n'y ait pas vraiment de relation amoureuse. :D

---------------
Pussy that walk !
n°45727710
transilien​ne
Posté le 11-05-2016 à 19:52:57  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je parle du fait que tu envisages que tout ça ne soit qu'une affaire de fric et qu'il n'y ait pas vraiment de relation amoureuse. :D

Ce n'est pas tout à fait ça ... cette relation réelle ou supposée, permet à plein de gens, de structures de s'en mettre plein les poches ... et pour ces gens-là, peu importe la vraie réalité des choses, l'essentiel est que le public "lui" y croit et qu'il ait envie d'acheter les magazines, ou qu'il ait envie d'acquérir le tailleur rouge de Linda, le jour de la présentation des prétendantes.

Si l'affaire est annoncée comme ayant capoté, pas certain du tout que l'impact financier serait le même ...

Message édité par transilienne le 11-05-2016 à 20:49:51
n°45728910
7emeciel
Posté le 11-05-2016 à 21:32:59  profilanswer

moi j'attends les capotes Marco&Linda [:ayuluna]

---------------
n°45729055
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 11-05-2016 à 21:46:17  profilanswer

Tu prends ça trop à coeur / au sérieux transilienne. :hello:
Je regarde le bachelor pour me détendre et m'amuser
S'ils gagnent de l'argent tant mieux pour eux du moment que l'on peut suivre l'émission gratuitement.

Message cité 2 fois
Message édité par H-ita-K le 11-05-2016 à 21:47:27
n°45730370
transilien​ne
Posté le 12-05-2016 à 00:45:26  profilanswer

H-ita-K a écrit :

S'ils gagnent de l'argent tant mieux pour eux du moment que l'on peut suivre l'émission gratuitement.

Pour être honnête, c'est un de mes fils, qui m'a mis la puce à l'oreille ...

Il m'a fait remarquer, que contrairement à ce que nous nous imaginons, il ne s'agit pas d'un spectacle, il m'a fait remarquer que cela ne collait pas avec ma profondeur habituelle et que c'était un petit peu navrant de donner une telle audience à une émission qui met à mal les femmes et qui les chosifie ... et que pour vendre des créneaux de publicité, les productions étaient capables d'aller très loin !  

Nous avons regardé la finale ensemble, il était écoeuré qu'on ridiculise de la sorte des femmes ... il m'a demandé de réfléchir à tout ça ... nous avions vu 2 autres émissions ensemble, dont celle de  l'élimination de Diane ... à partir de ce moment pour les 4 dernières, il m'a fait remarquer que ce n'était plus un jeu, et que faire souffrir de la sorte des jeunes femmes, même un petit peu écervelées, et d'en faire un spectacle, ce n'était pas joli, joli !

Le Bâchelor et tant d'autres émissions (que je ne regarde pas, mais dont j'entends parler), sont devenues les jeux du cirque de notre Belle Epoque et ça laisse des petites nanas sur le carreau ... ce qui finit  par tout de même m'interpeller !

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par transilienne le 12-05-2016 à 00:52:52
n°45730764
hfr of the​ dead
Posté le 12-05-2016 à 07:27:39  profilanswer

Sur le carreau d'autant plus que nt1 n'utilise pas de miss météo il me semble...
Enfin ne nous leurons pas, 90% des candidats rêvent du parcours anges/entrevue/trouver un mec blindé ou un boulot a la tv.

---------------
n°45735585
7emeciel
Posté le 12-05-2016 à 14:42:02  profilanswer

transilienne a écrit :

Le Bâchelor et tant d'autres émissions (que je ne regarde pas, mais dont j'entends parler), sont devenues les jeux du cirque de notre Belle Epoque et ça laisse des petites nanas sur le carreau ... ce qui finit  par tout de même m'interpeller !

:whistle:

http://reho.st/maimotpe.free.fr/wp-content/uploads/medium_amphores.jpg
Panem et circenses
https://fr.wikipedia.org/wiki/Panem_et_circenses

Lorsqu'un casting choisit un(e) candidat(e) pas très fute-fute (bref un(e) candidat(e) de télé-réalité  :ange: ) ce n'est que pour permettre aux téléspectateurs de se sentir supérieurs...

---------------
n°45736806
transilien​ne
Posté le 12-05-2016 à 16:13:10  profilanswer

il se vante comme un petit con de matcho italien ! il n'a vraiment pas l'élégance de Paul, il n'y a pas à dire ... Paul n'a jamais rien laissé filtrer de ce qui c'était ou pas passé avec les prétendantes ... ce mec est vraiment décevant !

:o

Message édité par transilienne le 12-05-2016 à 16:19:36
n°45740230
7emeciel
Posté le 12-05-2016 à 20:37:50  profilanswer

@transilienne: c'est toi Naelle?  :whistle:

---------------
n°45741387
transilien​ne
Posté le 12-05-2016 à 22:09:30  profilanswer

7emeciel a écrit :

@transilienne: c'est toi Naelle?  :whistle:

Naëlle est à Punta Cana dans la Villa, à l'heure actuelle, elle a repris la quête du Grand Amour avec un des beaux minets castés pour l'occasion ...

Message édité par transilienne le 12-05-2016 à 22:13:45
n°45744537
Rowan13
Posté le 13-05-2016 à 10:45:12  profilanswer

H-ita-K a écrit :

Idem... puis c'est comme dans la vie, faut s'en remettre... C'est pas comme si ces filles n'avaient pas un avenir devant elles...
Ok, y a humiliation, ok, on joue avec les sentiments, mais elles sont là de leur plein gré, pas enlevées pour vivre dans un harem... S'il y a eu bisouilles & co, tant mieux, y a plus désagréable dans la vie !  :lol: et puis c'est pas comme si elles ne connaissaient pas l'émission ni le concept !  
Même Shirley sait qu'elle est la deuxième à avoir refusé la rose (tous bachelors confondus) et la première à être revenue dans le programme.

n°45748561
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 13-05-2016 à 15:36:52  profilanswer

Rowan13 a écrit :

Même Shirley sait qu'elle est la deuxième à avoir refusé la rose (tous bachelors confondus) et la première à être revenue dans le programme.

Il ne faut pas oublier dans le lot les roses refusées à l'époque des saisons diffusées sur M6.

n°45751653
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-05-2016 à 20:31:08  profilanswer

Je suis pareil, je ne regarde que KL, et je n'avais pas regardé une émission comme le bachelor depuis le tout premier et c'est plus un délire avec ma femme qu'autre chose ^^

Parce que je l'ai grillée un lundi soir en rentrant du sport, je lui demande ce qu'elle regarde et elle me sort un "j'ai voulu zapper, je suis tombé sur ça, on va se marrer je pense" :D

Message édité par tonton-thon le 13-05-2016 à 20:31:24

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°45753390
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 13-05-2016 à 22:27:10  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Koh-Lanta est la seule émission de télé-réalité que je regarde vraiment, le Bachelor étant à la base plus un délire avec des amis mais je suis plutôt du genre à critiquer les émissions comme Secret Story ou les Anges qui sont un vrai Cancer pour la jeunesse de mon point de vue, prenant ces jeunes écervelés pour des modèles (même si t'en as aussi qui prennent ça au second degré m'enfin je tenais à le dire)... :/ :jap:

J'aime bien Koh-Lanta également. Mais je suis depuis le tout début et je trouve que cela ne se renouvelle pas assez. Les deux premières saisons ont tout posé et depuis, ça évolue vraiment par toutes petites touches. Mais ça reste sympa.

Secret Story, c'est encore différent. C'est un feuilleton. Et comme la prod' fait absolument ce qu'elle veut, change les règles quand ça l'arrange au fil de la saison... il y a matière à avoir des surprises. Du coup, je n'aimerais pas être candidat, mais en tant que téléspectateur, je trouve ça vraiment ludique.
Mais bon, je ne cherche pas évangéliser. Tous les goûts sont dans la nature et c'est très bien comme ça ! ;)

Message édité par apao le 13-05-2016 à 22:32:22
n°45766242
Rowan13
Posté le 15-05-2016 à 12:51:17  profilanswer

apao a écrit :

Il ne faut pas oublier dans le lot les roses refusées à l'époque des saisons diffusées sur M6.

C'est pour ça que j'ai dit tous bachelors confondus... je faisais allusion à ceux de M6 ;) (et elle aussi d'ailleurs dans son itw ;) )

n°45766266
apao
Adepte de la trottinette
Posté le 15-05-2016 à 12:56:52  profilanswer

Si tu inclus les saisons de M6, tu ne peux pas dire qu'elle est seulement la deuxième à refuser une rose ;)

Message édité par apao le 15-05-2016 à 12:57:20
n°45769950
transilien​ne
Posté le 15-05-2016 à 20:59:17  profilanswer

Caroline a refusé la Rose du Bâchelor Olivier Siroux en 2003

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] alite.html

Même aux États-Unis où le jeu a été créé, personne jusqu'à présent n'avait osé refuser la rose ?

Caroline :

Beaucoup de personnes sont hypocrites. Quand vous avez 25 jeunes femmes pour un seul Bachelor, toutes ne peuvent tomber amoureuses de lui. On n'a pas les mêmes goûts. Pour ma part, je ne vais pas me forcer à faire des choses que je n'ai pas envie de faire. Olivier n'est pas mon style à la fois d'un point de vue moral et physique. En plus, je trouve que son comportement n'est pas naturel.

Olivier a été surpris par votre décision ?

Oui, il a fait une tête de 10 mètres de long. On voyait à son regard qu'il était surpris, peut-être même déçu.

Message édité par transilienne le 15-05-2016 à 21:18:35
n°45769963
transilien​ne
Posté le 15-05-2016 à 21:02:52  profilanswer

Il y a eu 2 refus de rose, l'une de Camille, l'autre de Caroline dans l'émission de 2014, pour Paul Valin l'ancien Bâchelor :

http://www.closermag.fr/tele/dossi [...] man-291995

http://www.melty.fr/bachelor-saiso [...] 64580.html

Déçue par la réponse de Paul, Camille décide de refuser sa rose. " J'espère que tu arriveras à distinguer celles qui sont vraiment là pour toi et les autres ", conclut la jeune femme. "

http://www.meltyfashion.fr/bachelo [...] 67040.html

Caroline a refusé la rose de Paul dans Bachelor saison 2. La jolie blonde quitte l’aventure

Message édité par transilienne le 15-05-2016 à 21:18:11
n°45773527
transilien​ne
Posté le 16-05-2016 à 15:17:45  profilanswer

Rowan13 a écrit :

Shirley n'est pas la 2ème a avoir refusé une rose = c'est la 4ème en 6 émissions ...

n°45776039
Rowan13
Posté le 16-05-2016 à 21:32:34  profilanswer

Je ne sais plus comment elle le dit dans son itw... Mais c'est la première à être revenue :)

n°45776617
Rowan13
Posté le 16-05-2016 à 23:26:03  profilanswer

:lol: c'est fait ! :lol:  
Mais vous me manquiez... :)

n°46282498
manuleluti​n
Posté le 01-07-2016 à 23:46:06  profilanswer

on peut désormais clore le topic, avec cette news :
http://www.programme-tv.net/news/e [...] a-rupture/

marco et linda, c'est finit  
je vous laisse quelques jours pour digérer cette terrible nouvelle, que dis je, ce drame de notre temps :o (et puis après rdv pour le bachelor 2017)
ps : regardez la série Unreal, c'est vrai que c'est génial

n°46282572
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-07-2016 à 00:01:07  profilanswer

manulelutin a écrit :

je vous laisse quelques jours pour digérer cette terrible nouvelle, que dis je, ce drame de notre temps :o (et puis après rdv pour le bachelor 2017)

J'ai appris ça tout à l'heure. Mon petit cœur de midinette est tout triste.  

Et oui Unreal c'est génial. Et même la saison 2 ! :miam:

---------------
Pussy that walk !
n°46300605
transilien​ne
Posté le 04-07-2016 à 02:05:36  profilanswer

manulelutin a écrit :

Tu devrais laisser ouvert ... quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'avoir des news de Gian Marco ...  

De toute façon, qu'il reste ou pas avec Linda, il n'en reste pas moins le Bachelor 2016 !

Ou irions-nous poster nos cancans à venir, pitié !

:lol:

Message édité par transilienne le 04-07-2016 à 02:06:57
n°46575718
transilien​ne
Posté le 31-07-2016 à 15:14:47  profilanswer

Des news de notre Gian Marco !

Un rôle principal lui tend les bras, dans un film italien, dont les premières séquences seront tournées à la mi-septembre en Italie :

http://www.lecconotizie.com/attual [...] ne-324912/

Quant à notre bachelorette Linda, elle est passée d'un acteur italien, à un acteur britannique très connu, que je vous laisse découvrir :

https://www.instagram.com/lindaa_bash/

:lol:

Message édité par transilienne le 31-07-2016 à 16:03:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Moant@Italie 2016 : 9 au 17 juillet 2016 - derniers préparatifsVTT Ki-Mountain - La KiDiois arrive ! (et ne sera pas à Arles)
[Pronostic] Quel sera le fait divers qui marquera 2016 en France ?Koh-Lanta 2016 : Thailande, Débrief de la saison.
[CGP] Écussons brodés redface 2016 :o -En attente d'autorisation-LAEDLP - Saison 11 - Le bilan. Retour du chat blanc ? :)
≈≈ The HFR Gentlemen's Club ≈≈[Série TV] The Expanse/Amazon Prime Video
[RUGBY] 6 Nations 2016 ! 
Plus de sujets relatifs à : The bachelor 2016 : Marco et ses p...rétendantes [nt1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)