|
Auteur | Sujet : vélo pliant / pliable |
---|
briacleduc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 22:42:07 |
habibd |
|
Northmaen | Des amateurs de Strida ? |
pailladin2003 | Salut,
|
glockart 9mm | prendre sa voiture pour aller faire du vélo s'est le mal --------------- GLOCKART-STORE |
pailladin2003 |
|
glockart 9mm |
Northmaen | 6/7 Km avec mon Strida cette aprem, les gens sont toujours autant étonné par ce vélo !
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:16:17 |
Northmaen |
|
pailladin2003 |
|
cloecoitry | Merci Northmaen pour l'info - Je viens de regarder sur le site de Strida. mais impossible de trouver le modèle à vitesses que vous me citez - Pensez vous sinon que l'on puisse monter un dérailleur sur un strida modèle 5.0 car faire plusieurs kilomètres sans changer de vitesses c'est la "galère" (montée, plat, descente) - Sinon j'ai toujours ungros problème de stabilité avec ce vélo, particulièrement dans les descentes - Si vous avez une astuce, ou conseil (Peut être en montant des pneus plus épais) car il m'arrive de me faire peur. Sinon je suis convaincu par l'intérêt d'un vélo pliant pour mes déplacements urbains même si je n'ai pas le vélo qui me convienne le plus (mais c'était un cadeau de la part de mes collègues de boulot) -
|
mayalarie | Quelqu'un parmi vous aurait-il un avis sur les vélos pliants de la marque Orbea et plus particulièrement le Orbea Balade (solidité, qualité, confort, etc) ? Merci.
|
neor24 | vous pensez quoi de ce velo?
Message édité par neor24 le 16-03-2009 à 18:22:23 |
feyris | Pas trés cher, aprés je ne connais pas la marque mais si ton vtc est correct, pas de raison que ça soit trop de la merde.
|
neor24 | vélo pliant 20 PM5 Blanc marine KS-Cycling Vélo Pliant Abrar
Message cité 1 fois Message édité par neor24 le 16-03-2009 à 22:21:02 |
neor24 | POIDS VELO 12,4 Kg | Poids 14,3 kg
|
habibd |
|
feyris | Blanc marine ne précise pas si leur vélo a été pesé sur terre |
cloecoitry | Bonsoir à tous,
|
neor24 | vous pensez quoi de ce model
|
Northmaen | Blanc marines, c'est pas géniale d'après les retour que j'ai eu . . . |
neor24 | et le halfway ?
|
feyris | Regarde les Dahon sinon, pour le prix du Giant tu peux taper dans le millieu de gamme |
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 18-03-2009 à 00:31:44 |
Northmaen |
|
neor24 | j'ai commande le velo sur ks cycling
|
cooltwan |
|
Northmaen |
|
neor24 | j'ai recu mon velo pliant allemand
|