Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Squash question concernant le service

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11793488
greg_1980
Posté le 11-06-2007 à 22:07:34  profilanswer

Bonjour,
Je suis débutant en squash, j'ai pas surfé sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question.

La voici, au service, est-ce que la balle peut toucher un mur latéral ou doit elle rebondir d'abbord sur le sol.
Et le serveur, peut il être complétément dans son petit carré de service ou seulement un pied.

Je vous remercie d'avance

A+

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 22:07:34  profilanswer

n°11803287
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 12-06-2007 à 20:39:17  profilanswer

elle peut rebondir ou tu veux dans la limite définie par les lignes rouges, pourvu qu'elle touche à la fin le carré de ton adversaire, quant au serveur, il doit avoir un pied minimum, si ca lui chante d'y mettre le 2eme ou les mains, ca le regarde :D
y a un topic unique squash, sur le forum, une brève recherche te l'apportera sur un plateau :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Problème concernant permis à points.Question sur la mise en marche d'une chaudière Elexia II
Service minimum : qu'en pensez-vous ?[ PACS ] - Question pratique sur le logement en commun
musique générique un max de serviceOpéra : question de timing très importante
Question HSBC aux USAQuestion 9
la question qui tue... 
Plus de sujets relatifs à : Squash question concernant le service

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)